Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces balayages repérés sur Pinterest qui nous font craquer cet automne

Ces balayages coups de coeur pour cet automne 2017.
2 photos
Lancer le diaporama

Chaque automne, c'est pareil : l'envie de changer de couleur de cheveux est là, mais le dilemme est cornélien. Alors que le balayage fait de plus en plus d'adeptes, Puretrend vous dévoile ses coups de coeur en la matière vus sur Pinterest pour vous inspirer. 

Le balayage blond, la valeur sûre

Vous avez peur que l'été vous manque ? Optez pour le balayage blond ou autrement dit des mèches claires qui viendront parsemer votre chevelure et l'illuminer. En même temps, cette note de blond donnera de la profondeur à votre crinière.

L'auburn, la touche mystique

L'automne venu, il n'est pas rare d'en voir plus d'une opter pour une coloration auburn. Pour une chevelure encore plus captivante, choisissez plutôt un balayage et des reflets prononcés. Un bon moyen de donner un petit côté mystique à votre crinière.

Le caramel, la note ultra trendy

Le caramel est LA couleur tendance du moment. On joue avec les teintes entre brun clair et brun plus foncé. Il ne vous reste plus qu'à adopter le carré et donner un effet wavy à votre crinière et vous serez ultra trendy !

Le roux, la couleur automnale par excellence

Passer au roux sans transition vous fait peur ? Choisissez le balayage. A noter que le roux ressortira à merveille sur une base brune. Une couleur qui vous immerge instantanément dans l'ambiance automnale.

Le balayage mélangé, pour une chevelure fascinante

Pour les plus audacieuses, vous pouvez choisir d'arborer un balayage qui mélange un peu toutes les couleurs citées plus haut. Un peu de mèches miel, une touche de caramel et une note d'auburn pour une chevelure tout simplement captivante.

À ne pas rater