Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces aliments qui vous aideront à mincir sans être frustrée

Vous voulez mincir ou simplement perdre un peu de ventre sans pour autant vous sentir frustrée ? Certains aliments peuvent être de vrais alliés pour trouver le juste milieu. Puretrend fait le point. 

1- Le chocolat noir

Bonne nouvelle pour les gourmandes : le chocolat noir est tout indiqué pour avoir un ventre plat. S'il est dense en calories, c'est aussi un aliment très sain qui peut vous permettre de brûler plus de graisses corporelles, surtout si vous êtes amatrices de dessert. Son amertume est aussi un coupe-faim efficace. Pour satisfaire votre envie de sucré, vous pouvez ainsi manger 1 ou 2 carrés de chocolat noir.

.

2- L'ananas

Riche en fibres et en enzymes, l'ananas aide à améliorer le transit. Ce fruit contient de la bromélaïne, c'est à dire un ensemble d'enzymes qui permet d'absorber plus facilement les protéines et de stimuler la digestion. L'ananas vous évite également la rétention d'eau et la cellulite, ce qui fait de lui un allié minceur certain. Pour cela, il faut le consommer frais et cru. A noter que la partie "dure" du fruit est ce qui vous donnera un ventre plat.

.

3- L'avocat

Fruit chouchou des "healthy girls" et résolument tendance, l'avocat est un allié minceur indéniable. Considéré comme gras et calorique, ses graisses sont saines. Ce fruit est un vrai fournisseur de potassium et de magnésium, des substances qui permettent d'alléger le volume de graisses stockées dans l'estomac et fortifient la masse musculaire de l'abdomen. De plus, l'avocat, très rassasiant, vous aidera à éviter les petites fringales de 16h !

.

4- L'asperge

Composée à 92% d'eau, l'asperge est un puissant diurétique. Un bon moyen d'éliminer et évacuer les toxines de l'organisme. Riche en fibres, l'asperge aide le transit intestinal ce qui vous permettra de retrouver un ventre plat. Le tout est de les manger sans sauce trop calorique mais plutôt une vinaigrette allégée faite maison.

.

5- Les légumes verts

Ce sont surtout les légumes à feuilles (salades en tout genre, chou frisé, épinard...) qui seront vos alliés surtout si vous avez tendance à avoir un ventre gonflé. Des légumes extrêmement faibles en calories, riches en vitamines et minéraux essentiels. Ils empêchent la rétention d'eau, ne créent par de ballonnements et aident à éliminer les toxines. Autant de points positifs pour une alimentation diététique.

.
À ne pas rater