Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces 7 super aliments qui vont continuer à buzzer en 2018

.

Et si vous deveniez officiellement une healthy girl en 2018 ? Pour cela, découvrez les aliments bourrés de bonnes choses qui ont tellement conquis 2017 qu'ils vont à coup sûr se retrouver partout cette année ! 

Le charbon

On a beau toujours chercher ce que "sera le nouveau noir", le sombre reste toujours une valeur sûre... qui s'invite même dans la cuisine ! Le charbon actif, déjà consommé en gélule, s'invite comme ingrédient pour donner des cafés latte ou encore des glaces noires. En plus d'une allure super instagramable, profitez de ses propriétés

Le sel rose de l'Himalaya

Notre passion du rose passe au cran au-dessus avec ce sel de l'Himalaya. En plus de sa couleur qui nous fait fondre, il possède un véritable pouvoir détoxifiant ! Il peut rétablir l'équilibre acido-basique et nous débarrasser des toxines.

Les fèves de cacao

Oubliez le chocolat : les healthy girls n'en ont plus que pour les éclats de fèves de cacao. Bourrés d'antioxydants, de fibres et de magnésium, ils se sèment à volonté sur des yaourts, smoothies et autres bowls de votre choix.

Le curcuma

Parce que ses propriétés anti-inflammatoires et sa capacité à booster les défenses immunitaires, faites rentrer le curcuma dans votre alimentation. Directement pour parfumer vos plats ou dans vos jus, tout est possible.

Le collagène

Ingrédient phare de la chirurgie esthétique, la poudre de collagène arrive désormais dans la cuisine. Bourré de protéine, il participe aussi à la santé des os.

Le "Blue Majik"

Cette poudre à base d'algue va continuer d'envahir vos feeds Instagram, c'est sûr. Grâce à sa couleur bleue turquoise, elle vient non seulement donner la plus folle des couleurs à vos aliments mais aussi une forte dose de fer.

La farine de criquet

Les insectes sont le futur de l'alimentation, soyez-en sûre. Et pour ajouter des protéines à toutes vos recettes, la farine de criquet est la parfaite alternative.

À ne pas rater