Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces 5 looks qui font que Kesha est Kesha (et pas une fashionista)

.

Si Kesha a du talent lorsqu’il s’agit de pousser la chansonnette, en ce qui concerne la mode, c’est moins ça. Alors oui, ce n’est que n’autre avis (et il n’engage que nous d’ailleurs) et on vous voit déjà venir avec votre morale culpabilisatrice. Mais on vous arrête tout de suite : Kesha, on l’adore comme elle est avec sa personnalité et son style exubérant. Mais il y a franchement des jours où on aimerait freiner ses ardeurs stylistiques et lui donner quelques petits conseils. C’est ce qu’on va faire avec en décryptant 5 looks qui font que Kesha est Kesha (et pas une fashionista).

Et on commence en fanfare avec cette robe adoptée il y a quelques jours sur le tapis rouge, et dont Kesha est si fière qu'elle n'a pas hésité la partager sur son compte Insta.

.

Ce qu'on aurait aimé lui dire : Que c'est normal de vouloir briller quand on est une star, mais que là, en l'occurrence, il y en a beaucoup trop. Sans les plumes, ça aurait pu le faire, quel dommage !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais la mère de Kesha était une auteur-compositrice qui travaillait notamment pour la star de la country américaine Dolly Parton. Et apparemment, ça a laissé quelques traces chez elle...

.

Ce qu'on aurait aimé lui dire : Que l'intention est encourageante et que ça lui serait allé comme un gant, si seulement sa robe pêche à strass ne faisait pas diseuse de bonne aventure.

Parce que Kesha est aussi une grande férue de colorations capillaires décalées, on a mis un moment à se remettre de nos émotions avant de buter sur ce body bling-bling.

.

Ce qu'on aurait aimé lui dire : Que le body est dans l'air du temps, qu'il lui va très bien, mais que malheureusement ces cheveux néon sont du plus mauvais effet et que ces chaussures montantes lui donnent l'air d'une patineuse artistique ringarde. Encore raté !

Très portée sur l'accumulation et le mix d'imprimés originaux, Kesha n'hésite jamais à trop en faire. Mais ici, le problème vient surtout du fait que la star ne semble pas s'habiller en fonction de sa morphologie (c'est pourtant la base).

.

Ce qu'on aurait aimé lui dire : Que sans cette veste qui surcharge l'ensemble, ça aurait carrément pu le faire. Enfin, si Kesha n'avait pas coupé sa petite silhouette en V avec ces bottines - qu'on lui aurait conseillé de remplacer par des sandales à talons ouvertes pour éviter d'avoir l'air tassé.

Oui, le crochet est de retour, c'est vrai. Mais on tient à dire qu'on n'a jamais eu l'audace d'affirmer que c'était une bonne chose. Et quand on regarde le look de Kesha sur cette photo, on comprend pourquoi.

.

Ce qu'on aurait aimé lui dire : Que quand c'est risqué, mieux vaut commencer par des pièces moins imposantes pour ne pas se planter, comme un sac ou un simple top. Là, on dirait que Kesha est allée décrocher les rideaux de la famille Adams.

À ne pas rater