Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces 2 exercices vont vous aider à avoir les abdos de J-Lo !

.

Vous rêvez du corps de Jennifer Lopez ? Son coach a livré deux exercices simples pour rendre un gainage classique encore plus efficace. 

Qui ne rêve pas du corps de Jennifer Lopez ? A 48 ans, la star n'a rien perdu de sa silhouette de déesse. La dernière égérie Guess n'affiche en effet pas qu'un fessier à toute épreuve : ventre extra-plat et jambes galbées, elle est une vraie inspiration fitness.

Résultat : quand son coach David Kirsch livre conseils et exercices au site Well + Good, on écoute d'une oreille attentive. Son programme consiste à révolutionner notre manière de faire du gainage en upgradant le traditionnel exercice de la planche. Si le corps de Jennifer est à la clé, pas de raison de ne pas se lancer.

Le "glider plank"

Pour cet exercice, commencez en position classique de planche, les bras tendus sous les épaules et le corps bien droit. Le but ici va être de glisser vos pieds sous votre corps en gardant les jambes tendues, faisant ainsi monter vos fesses afin que votre corps ait la forme d'un V inversé. Pour vous aider à faire glisser vos jambes, placez des serviettes de toilette sous vos pieds, conseille Kirsch.

Le "knee tuck"

Le deuxième exercice commence lui en position de planche classique. Vous allez ensuite ramener votre genou vers votre buste. Puis le genou toujours plié, mettez-le sur le coté. Revenez à la posture initiale et changez de jambe. Cela permet de mieux travailler les obliques.

À ne pas rater