Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces 10 stars complètement accro au "No make up selfie"

Camille Cerf est totalement accro au "No make up selfie".
Camille Cerf est totalement accro au "No make up selfie".

Aujourd'hui, les stars adorent se montrer sous tous les angles, y compris au naturel. Camille Cerf, Miranda Kerr ou encore Eva Longoria ont testé ce concept et ont tout de suite adopté le "No make up selfie". Une façon pour elles de prouver qu'elles sont sublimes sans artifice.

Le concept du "No make up selfie" a clairement envahi les réseaux sociaux et les stars sont complètement fans de ce brillant concept. PourCamille Cerf, Kylie Jenner ou encore Gwyneth Paltrow, c'est le bon moyen de déployer leur beauté naturelle aux yeux de tous et de faire taire les mauvaises langues qui s'acharnent sur elles lorsqu'elles sont trop maquillées.

Camille Cerf

Camille est sublime sans maquillage et elle nous le prouve sans cesse sur la Toile. Très active sur les réseaux sociaux et absolument accro aux selfies, la belle blonde n'hésite jamais à se prendre en photo au naturel.

Diane Kruger

Quand on scrolle la galerie Instagram de Diane Kruger, on peut voir de nombreux "No make up selfie". Plus sublime que jamais sans la moindre touche de maquillage, l'égérie Chanel dévoile sans cesse sa beauté naturelle.

Ciara

Quand Ciara est en vacances, elle abandonne sa trousse à maquillage et dévoile son minois au naturel. Radieuse comme tout, on la préfèrerait presque totalement nude qu'ultra maquillée.

Gigi Hadid

Gigi est une adepte du selfie sans maquillage et elle se trouve tellement belle sans fond de teint et sans mascara, qu'elle ose une photo d'elle au réveil.

Bella Hadid

Bella, quant à elle, fait l'inverse de sa soeur en postant un "No make up selfie" au couché. Absolument torride et magnifique, le jeune mannequin prometteur n'a vraiment pas besoin de retouche beauté pour créer l'effervescence sur la Toile.

Kylie Jenner

Kylie adore se maquiller mais son côté superficiel semble parfois la lasser. Pour lutter contre son image de bimbo, la petite soeur de Kendall offre de temps en temps à ses millions de followers quelques selfies au "naturel" (oui car cet femme-enfant est vraiment retouchée de partout).

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow a 43 ans et pour la star mondiale, il est temps de se montrer au naturel. Accro à Instagram, la belle blonde fait part de son quotidien sans tabou et se dévoile sous tous les angles. N'est-elle pas rayonnante ?

Eva Longoria

Eva Longoria est une femme pleine d'énergie, qui est proche de ses admirateurs et qui adore croquer la vie à pleines dents et lorsque celle-ci décide de se dévoiler de bon matin sans rien sur le visage, elle le fait sans hésiter et pas qu'un peu.

Laury Thilleman

Laury est peut-être la Miss qui se montre le plus au naturel. Plus sportive que jamais, il est compréhensible que la bombe ne se tartine pas de fond de teint avant de faire un marathon dans la boue.

Miranda Kerr

Avec son visage de poupée, Miranda peut vraiment se passer de maquillage et l'ex-compagne d'Orlando Bloom semble parfaitement le savoir. Sur Instagram, elle se montre dans tous ses états et nous prouve vraiment qu'elle est encore plus belle sans le moindre make up.

À ne pas rater