Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cellulite : 3 aliments à privilégier pour la faire disparaître

3 aliments pour se débarrasser de la cellulite.
3 aliments pour se débarrasser de la cellulite.

À quelques mois de l'épreuve du maillot, le combat contre la cellulite qui s'est incrustée pendant l'hiver peut commencer. Mais quels aliments consommer pour la faire disparaître ?

Le chou

On est d'accord, le chou est loin d'être l'ingrédient le plus glamour. Mais il présente de nombreux avantages sur le plan nutritionnel. Et parce qu'il aide à dégommer les capitons, il va devenir votre meilleur ami. Riche en magnésium, en fer, en vitamine C et en zinc et très peu calorique, le chou - quelle que soit la variété - freine l'assimilation des sucres par le corps. Autre point fort : ce légume est aussi l'un des meilleurs pour dire adieu à la rétention d'eau. On le consomme de préférence cru ou cuit à la vapeur, les autres modes de cuisson réduisant nettement la teneur en nutriments.

Le thé vert

Cette plante a tout bon. Le thé vert est drainant, anti-oxydant, aide à la digestion et... à réduire visiblement l'aspect peau d'orange. La seule condition pour que ça marche ? En boire beaucoup pour qu'il ait une véritable action sur les lipides à l'origine du stockage de graisses et de la rétention d'eau. Du thé vert froid dans une gourde n'est pas des plus sexy ; ajoutez-y un jus de fruit peu calorique ou un arôme naturel.

Le céleri

Branche ou rave, c'est l'allié minceur idéal. Aussi parce que gustativement, il est un peu plus intéressant - pour ne pas dire bien plus agréable - que le chou. Non seulement il accélère l'apparition de la sensation de satiété, mais il aide au drainage car contient en grande partie de l'eau. Mode maillot de bain enclenché !

À ne pas rater