Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : zoom sur son corps de folie en 20 tenues

A 46 ans et deux grossesses, dont une de jumeaux, la star de la chanson Céline Dion affiche toujours une silhouette parfaite. Quel est son secret ? Les "gènes de [son] père" apparemment. Zoom sur son corps de sirène en 20 photos.

Si Céline Dion donne l'apparence d'être une femme et une chanteuse plutôt accessible et qu'elle n'hésite pas à ouvrir les portes de son antre privé (ses enfants et son mari René, prononcé R'né), il faut savoir qu'elle s'impose une discipline de fer. L'artiste québécoise est connue pour millimétrer ses shows à la seconde près et pour répéter ses moindres faits et gestes des centaines et des centaines de fois. Même les plus anodins. A tel point qu'on se demande même si le geste de passer sa main dans ses cheveux n'est pas prévu. Céline Dion ne laisse aucune place à l'erreur ni à l'improvisation. Pour sa silhouette (de rêve), c'est presque la même chose.

On dit bien "presque" car la chanteuse a toujours eu une silhouette fine. Elle expliquait à nos confrères du magazine Closer (et repris par le site PurePeople) qu'elle aurait "bien aimé avoir quelques kilos de plus, mais j'ai hérité des gènes de mon père. C'était quelqu'un de longiligne."
Avec cette silhouette ultra fine, Céline Dion n'a aucun mal à la mettre en valeur dans des tenues de scène les plus incroyables les unes que les autres. Robes moulantes ou courtes, voire même très courtes, robes (très) ajourées, décolletés renversants, ou zip mal ajusté comme elle en a dernièrement fait les frais... Avec sa silhouette digne d'un ange de Victoria's Secret, elle peut tout se permettre. Dans un entretien accordé au magazine Canada's Etalk (repris par le site Public) elle expliquait que "Ce n'est pas important, je ne suis pas un mannequin. Je ne suis pas là pour porter une taille 32 ou 34. J'ai juste besoin de trouver la robe qui m'aller au moment où je la mets." On aimerait pouvoir la croire...
Céline Dion peut se venter d'être l'une des rares personnes à qui l'association blanc + combi pantalon moulante ne lui fait pas du tort.
Céline Dion peut se venter d'être l'une des rares personnes à qui l'association blanc + combi pantalon moulante ne lui fait pas du tort.
À ne pas rater