Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion, un nouvel homme dans sa vie ? "C'est no way !"

Quatre mois après la disparition de son mari, René Angelil, Céline Dion reste une femme éperdument amoureuse. Et si ses trois fils sont aujourd'hui au centre de toutes ses attentions, elle n'en reste pas moins "la femme d'un seul homme", comme elle le confie cette semaine à Paris Match. 

Le 14 janvier 2016, René Angelil disparaissait après plusieurs mois de lutte contre le cancer, alors même qu'il avait déjà été frappé par la maladie une quinzaine d'années auparavant. Après quelque temps passé à l'écart de la sphère médiatique, son épouse Céline Dion a fait un retour très émouvant sur scène : pour et grâce à son public, elle a surmonté le chagrin. Les funérailles en grandes pompes de René ont également permis à la chanteuse d'amorcer son deuil tout en se sentant moins seule.

René-Charles, son roc

Mais ce qui a réellement aidé Céline Dion à tenir le coup, c'est la présence à ses côtés de ses enfants, et plus particulièrement de son aîné, René-Charles, aujourd'hui âgé de 15 ans. L'adolescent est parvenu à faire retrouver le sourire à sa mère et aujourd'hui, la star se confie à ce sujet dans les colonnes de Paris Match. Son objectif principal est de permettre à "son grand" de réaliser ses rêves et notamment, continuer ses études le plus normalement possible.

"C'est un bon garçon, je ne suis pas inquiète. René-Charles est timide, réservé. Petit, il se cachait derrière ses cheveux. Mais il aime beaucoup les gens, comme son père. Il étudie à la maison en prenant des cours en ligne. [...] Mon fils est très encadré, ma priorité est qu'il continue ses études" souligne la chanteuse.

Un nouvel homme ? "No way !"

Il parait assez évident qu'aujourd'hui, les hommes de sa vie sont plus que jamais ses trois garçons : René-Charles donc, mais aussi Nelson et Eddy, les jumeaux de cinq ans et demi. D'ailleurs, lorsque le journaliste de Paris Match s'aventure à interroger Céline Dion sur une éventuelle nouvelle vie sentimentale, sa réponse ne se fait pas attendre et ne manque pas de piquant.

"Je ne connais pas l'avenir. Mais si vous parlez d'une relation avec un homme aujourd'hui, c'est no way ! Je suis la femme d'un seul homme et cet homme, c'est René. Mon coeur est fermé à clé" déclare-t-elle. Céline est une femme amoureuse.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien de Céline Dion dans le Paris Match de n°3496 du 19 au 25 mai 2016.

À ne pas rater