Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : toujours plus tendance dans une robe en cuir

Céline Dion ose la robe en cuir pour une émission de M6.
5 photos
Lancer le diaporama

Fière de son nouveau statut d'icône mode, Céline Dion poursuit sa tournée promo dans des looks toujours parfaits. Pour une émission de M6, diffusée le 7 septembre, la star ose la robe en cuir.

Entre son retour sur scène à Vegas et la sortie de son nouvel album "Encore un soir", Céline Dion est en pleine promotion. De la télévision canadienne au prestigieux Vogue américain, la star enchaîne les interviews, avec toujours l'entrain et la bonne humeur qu'on lui connait. Lors de son passage dans la capitale française à l'occasion de sa série de concerts à succès, elle en a profité pour participer à l'émission "M6 music show - 100% tube 2016", présentée par Stéphane Rotenberg (diffusée le 7 septembre). Comme à son habitude, elle a fait le show.

A cette occasion, la belle n'a eu pas peur d'oser la robe en cuir. Avec ses manches longues et sa coupe courte, la pièce met parfaitement en valeur les jambes parfaites de Céline, qu'une paire de sandales à talons hauts vient rehausser. Elle agrémente la tenue noire de bijoux en diamants, un maxi bracelet et une grosse bague. Pour la mise en beauté, elle opte pour une queue de cheval très tirée, des yeux charbonneux et une bouche discrète. Un vrai sans faute.

Céline Dion, nouvelle coqueluche de la mode

Depuis sa collaboration avec le styliste de stars Law Roach, Céline Dion s'est muée en vrai bête de mode. Cuissardes, maxi chapeau, la belle ne s'interdit plus rien et ose même le très pointu. Balmain, Balenciaga, ou même le très hype label VETEMENTS (dont elle arbore le sweat Titanic, une référence à son célèbre "My heart Will go On), elle troque les paillettes Las Vegas qu'on lui connaissait pour un style beaucoup plus tendance. Ses fans comme les fashionistas approuvent.

À ne pas rater