Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : toujours plus sexy pour son retour sur scène à Vegas

.

Après une tournée triomphale en Europe, Céline Dion fait son grand retour à Las Vegas. Pour l’occasion, la show girl affiche un look toujours plus sexy. Passage en revue de ses tenues les plus brillantes !

Après plusieurs mois d'absence pour cause de tournée européenne, Céline Dion a finalement fait son retour sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas. Comme d'habitude le show s'est joué à guichets fermés et les fans de la diva étaient déchaînés. Tous munis de leur smartphone, ils en ont profité pour capturer des images de la star et le moins que l'on puisse dire, c'est que Céline a tout donné !

Au menu : une succession de robes aussi sexy qu'éblouissantes. Un détail qui n'a pas échappé aux internautes, fascinés par les différents looks offerts par la diva, à commencer par cette sculpturale robe recouverte de sequins.

Plus classique, elle arbore ensuite une longue robe jaune délicatement drapée qui aurait largement eu sa place sur le tapis rouge du Met Gala.

Mais la création qu'on a préféré c'est clairement cette extraordinaire robe argentée, mention spéciale pour les talons assortis.

La tenue idéale pour souligner la silhouette zéro défaut de la Québécoise, qui est aujourd'hui l'une des rares artistes à susciter autant d'engouement. Il faut dire que dernièrement, Céline a pris du galon en posant pour Vogue et en lançant sa propre marque de sacs à main au Canada. Interrogée sur la question, elle a expliqué ce déclic stylistique ainsi :

"Comme tout le monde le sait, je suis passée par des étapes très difficiles ces récentes années, et je suppose que je déploie un peu plus mes ailes ces jours-ci, et ce, avec l'aide de beaux vêtements et accessoires".

Un exutoire qu'elle contrôle à merveille apparemment !

À ne pas rater