Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : total look jean dans les rues de LA

Plus rien ne semble pouvoir arrêter la folle transformation mode de Céline Dion. La diva multiplie les tenues tendances et stylées. Dans les rues de Los Angeles le 8 septembre, elle s'aventure dans le total look jean.

La tournée promo de Céline Dion s'est muée en véritable défilé de mode. Depuis que la superstar collabore avec le styliste Law Roach, elle a révélé au monde un véritable aura d'icône de style. Entre vêtements de créateurs très pointus (elle est l'une des premières célébrités à avoir arboré du Demna Gvasalia pour Balenciaga) et association osée (cuissarde et maxi manteau entre autres), elle devient la nouvelle coqueluche des modeuses. Acclamée pour ses street-styles, interviewée par le prestigieux Vogue américain, Céline fait sensation.

Fidèle à sa nouvelle réputation, elle dévoile une nouvelle fois une tenue originale dans les rues de Los Angeles. La star québécoise opte pour le total look jean. Avec un pantalon et une chemise en denim assortis, relevés de quelques détails de broderies brillantes, Céline est sublime. Pour féminiser le tout, elle choisit une paire d'escarpins et un sac à main très lady. Seul point d'interrogation, cette très voyante fermeture éclair blanche sur le pantalon. Un détail minime : il en faut plus pour faire sombrer le look de Céline.

Céline Dion, le grand come-back

En pleine tournée promo, Céline Dion n'hésite pas à se donner à fond pour promouvoir ses nouveaux projets. Après une série de concerts en Europe (dont à Paris à guichets fermés) et au Québec, où elle a en profité pour faire la tournée des médias, la belle fera son retour sur la scène de Las Vegas. Si on ne sait pas si elle interprétera à son public américain les tubes de son dernier album français "Encore un soir", il y a fort à parier qu'elle ajoutera à la setlist "Recovering", son nouveau single anglais écrit par Pink, sorti ce 9 septembre.

À ne pas rater