
A Paris, le nouveau style de Céline Dion fait mouche. Looks pointus au premier rang des défilés Haute Couture, elle est la star de cette Fashion Week.
Tremblez Rihanna, Kim Kardashian et autres stars des front rows. Il y a une nouvelle qui fait les bonheurs des rubriques style et people. Après seulement deux jours de défilés, elle pourrait déjà se voir sacrer reine de cette Fashion Week Couture. Et la concurrence ne vient pas forcément de là où on l'attendait.
De passage à Paris pour sa série événement de concerts, la plus célèbre des Québécoises a profité de son temps libre pour assister aux défilés et surtout, exhiber de nouveaux looks. Depuis son arrivée, Céline Dion surprend la fashionsphère à coup de looks impeccables, fruit de son travail avec le styliste Law Roach. Un pari gagnant. La star électrise dans des tenues Saint Laurent, Balmain et même Balenciaga par Demna Gvasalia, faisant d'elle l'une des premières stars à arborer une pièce de la collection la plus pointue du moment. Le monde de la mode approuve, le Vogue US y consacre même un article. Consécration.
Céline Dion, parfaite chez Dior
Evidemment, c'est sans aucune faute que la star s'est rendue au défilé Dior. En total look noir, la star ose mixer la traditionnelle veste tailleur bar de la maison avec pantalon et mitaines en cuir tout droit piqués à Johnny Hallyday, présent lui aussi dans la salle. A la clé, un look chic mais incroyablement rock, version virée moto mais sur l'avenue Montaigne. Chez Giambattista Valli, la star assortie sa robe de princesse avec un sac rose bonbon. La sac décalé, nouvelle tendance made in Céline Dion ?
Pointu, stylé, incroyablement mode, la chanteuse s'affirme reine du style. Certes, Céline chante "qu'on ne change pas, on met juste les costumes d'autres sur soi". Mais avec des costumes de créateurs, la différence est tout de même de taille.