Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : son ultime hommage à René Angélil, l'homme de sa vie (vidéo)

4 photos
Lancer le diaporama

Ce jeudi 21 janvier 2016, Céline Dion, ses proches et une centaine d'inconnus ont rendu hommage à René Angélil dans la basilique Notre-Dame de Montréal. Une cérémonie durant laquelle la chanteuse, toute de noir vêtue, est apparue digne. 

Violette devant le visage et robe longue noire, Céline Dion est en deuil. A côté de son fils, René-Charles, la chanteuse accusait le coup les traits tirés. Ce jeudi 21 janvier 2016 une chapelle ardente a été dressée pour accueillir le public de 14h à 21h, afin que le public et quelques intimes puissent se recueillir devant le corps de l'ancien manager de Céline Dion, René Angélil.

Céline Dion a accueilli le public en personne

Nous ne l'avions pas vu depuis l'annonce du décès de son époux, le 14 janvier dernier. Céline Dion était ce jeudi 21 janvier 2016 en la basilique Notre-Dame de Montréal, pour un moment de recueillement avec la famille (le matin) et le public (l'après-midi). Un lieu qui tenait à coeur à la chanteuse puisque c'est dans l'enceinte de cette même basilique que René Angelil et elle s'étaient dit "oui" le 17 décembre 1994, et qu'ils ont fait baptiser leur premier fils, René-Charles. Lors de cette journée, Céline Dion et son fils ont reçu les condoléances de proches et de plusieurs personnalités. Malgré le froid, -16°C, plus d'une centaine de personnes s'étaient amassées devant la basilique pour rendre un dernier hommage à ce pygmalion de la star de la musique.

A côté du cercueil, ouvert, de son défunt mari, Céline Dion a tenu a enlacer ces anonymes venus se recueillir. Une surprise pour le public qui ne s'attendait pas à voir la chanteuse.
Sophie Prégent, la présidente de l'Union des artistes et comédienne, a confié qu'"il laisse un legs incroyable, cette espèce de façon de croire que tout est possible pour les artistes du Québec, et de rayonner ailleurs. Ce n'est plus juste un mythe, c'est une réalité, il l'a prouvé avec Céline." (Source : PurePeople.com)

Ce vendredi 22 janvier 2016 auront lieu les funérailles de René Angélil, décédé des suites d'un cancer de la gorge. Ce jour a également été décrété obsèques nationales à Montréal, au Québec.

À ne pas rater