Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion son retour à Las Vegas repoussé, un come-back prévu pour fin 2015

Mauvaise nouvelle pour les fans de Céline Dion. La chanteuse qui a décidé de faire un break dans sa carrière de façon à pouvoir s'occuper de son mari ne reviendra finalement pas à Las Vegas comme il était prévu au mars 2015. Selon le site américain TMZ, la star pourrait ne faire son come-back qu'à la fin de l'année 2015.

Lorsqu'en août dernier, Céline Dion annonçait sa volonté de se retirer quelque temps de la scène médiatique pour se consacrer à 100% à son mari et à ses enfants, on espérait qu'elle fasse son grand retour en mars 2015. Hélas, selon le site TMZ, la chanteuse pourrait bien prolonger son absence jusqu'à la fin de l'année 2015.

Une absence indéfinie

Céline aurait d'ailleurs fait savoir à l'établissement qu'elle prévoyait de ne pas revenir avant plusieurs mois sans toutefois donner de date précise pour son grand retour. En attendant le come-back de la star, Rod Stewart, Elton John, Shania Twain, Reba McEntire et Brooks & Dunn s'occupent d'assurer le show au Caesar's Palace. Pour ceux qui préféreraient le Planet Hollywood, il se murmure que Jennifer Lopez pourrait bientôt y poser ses valises...

Des nouvelles de René

Et si l'on s'inquiète de cette absence prolongée, une source travaillant dans le célèbre hôtel cinq étoiles de Las Vegas a déclaré que René Angelil allait tout de même mieux. Un rétablissement toutefois plus long que prévu qui pousse la star à repousser régulièrement son retour sur la scène du Caesar's Palace. Dévouée à son époux avec qui elle a récemment célébrer leurs 20 ans de mariage, la chanteuse québécoise n'a donc pour le moment pas l'intention de reprendre sa carrière, privilégiant la santé de sa famille. Très discrète ces derniers temps, Céline a pratiquement disparu de la scène publique. Ses équipes continuent néanmoins de donner régulièrement des nouvelles à ses fans via son compte Facebook.

La star devrait tout de même réapparaître le 15 janvier prochain sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Peut-être que l'on en saura un peu plus à ce moment.

À ne pas rater