Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : son fils René-Charles, groupie VIP de la divine Rihanna

Dimanche dernier, Las Vegas était en fête à l'occasion des Billboard Music Awards 2016. Céline Dion, reine incontestée de la soirée, s'est vue remettre un prix honorifique des mains de son fils aîné, René-Charles Angélil. Ce dernier a profité de la soirée pour se promener en coulisses et rencontrer ses artistes préférés. Une groupie VIP !

Dimanche 23 mai 2016, Céline Dion recevait le prix Icon Award dans le cadre des Billboard Music Awards 2016. Récompensée pour l'ensemble de sa carrière, c'est également parce que la soirée se déroulait dans son fief de Las Vegas que la chanteuse canadienne a été ainsi distinguée, en véritable reine de la soirée.

Outre l'émotion due à l'obtention de cette récompense prestigieuse d'Icon Award, Céline Dion a aussi et surtout fondu en larmes sur la scène car ce n'est autre que son fils aîné qui lui a remis le trophée. Il y a peu, elle confiait combien René-Charles avait été important pour elle après le décès récent de son mari. On imagine à quel point voir son fils de 15 ans sur scène à ses côtés a pu être un moment intense pour elle.

Des envies de show-business pour René-Charles ?

De son côté, le jeune garçon a fait preuve d'un grand sang-froid et d'une maturité impressionnante pour son jeune âge. Mais parce que le fils de la star reste un adolescent comme tous les autres, il a également profité de cette soirée pour se faufiler en coulisses et partir à la rencontre de ses artistes préférés. Groupie aux accès VIP, il a pu passer un instant en compagnie de la chanteuse Rihanna, ne manquant pas d'immortaliser sa rencontre sur les réseaux sociaux.

Le jeune René-Charles serait-il en train de prendre goût aux paillettes et aux passe-droits ? Heureusement, le jeune homme peut compter sur sa mère qui confiait récemment à Paris Match que sa priorité était que son aîné poursuive ses études. Le show-business pour René-Charles, pourquoi pas, mais il passera son bac d'abord !

À ne pas rater