Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : son déguisement d'Halloween dément avec ses fils !

.

La star de la chanson Céline Dion est connue pour son extravagance. Pour la soirée d'Halloween, elle a encore fait sensation. La preuve en images ! 

A près de 50 ans, Céline Dion est toujours une grande enfant. Un peu grâce à ses jumeaux de 7 ans mais surtout grâce à son humour incroyable. Et elle l'a prouvé une nouvelle fois lors de la journée d'Halloween. Déguisée en sorcière de la Belle au Bois Dormant, la chanteuse Maléfique est entourée de ses deux plus jeunes fils Eddy et Nelson dans un décor digne d'un cimetière. Extrêmement sérieuse comme ses deux petits "gardes du corps" du jour, Céline Dion joue le jeu du 31 octobre à fond !

Céline Dion, maman fun !

Toujours partante pour faire des blagues avec ses enfants sur les réseaux sociaux, Céline Dion se démarque comme la maman la plus drôle des VIP. Depuis la mort de son mari, la chanteuse fait fi des critiques et prouve à tous qu'elle est l'exemple parfait pour ses enfants. Fière de ses jumeaux comme elle l'exprime dans son dernier post Instagram, elle ne cesse de les gâter !

Mais la chanteuse canadienne n'est pas la seule à avoir tout donner pour Halloween. La famille Kardashian a évidemment sorti le grand jeu, les Miss France ont joué la carte du sexy et Heidi Klum a une nouvelle fois explosé les compteurs avec un costume toujours plus hallucinant.

Vivement l'année prochaine !

À ne pas rater