Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : sexy comme jamais, elle met le maillot de hockey à la mode

.

Pour son grand retour au Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion a donné un véritable show. Mais ce n'est pas tant sa voix que son look pointu et tendance qui l'a rendue encore plus cool à nos yeux. 

Depuis qu'elle est aidée par le styliste de talent Law Roach, Céline Dion fait des véritables défilés de style en front-row des défilés et désormais... pendant ses concerts ! Pour son grand come-back sur la mythique scène de Las Vegas, elle a enchaîné les robes longues classiques et spectaculaires mais ce n'est pas tout. Look phare du show selon les fashionistas : un maillot de hockey transformé en robe cool et sexy.

La pièce en question n'est pas un simple maillot sportif : il s'agit du modèle porté par le gardien de but des Golden Knights de Vegas, le Canadien Marc-André Fleury. Un double clin d'oeil pour son pays d'origine et pour l'endroit qui l'a accueilli pendant de nombreux shows. Mais il s'agit surtout d'une vraie fulgurance mode ! Un look à copier sans modération.

Le maillot de sport, nouvelle tendance à suivre ?

Ce n'est pas Beyoncé qui dira le contraire ! Grande habituée du maillot de basketball détourné en pièce mode, la chanteuse a quasiment lancé la tendance chez les stars. Et avec la Coupe du Monde de football qui arrive, les WAG n'ont sûrement pas fini de transformer le maillot de leur homme en vêtement couture et sexy.

Comme notre idole Céline et comme toutes ces autres figures de style, on fouille donc dans les placards de notre mec/père/frère pour trouver la perle rare (oui parce que ces trucs-là coûtent quand même aussi cher qu'une jolie robe Zara !).

À ne pas rater