Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : ses premiers mots après le décès de son mari, René Angélil

Pour la première fois depuis la disparition de son mari, mais aussi de son frère, Céline Dion s'exprime via son site officiel. Toujours aussi proche de ses fans, elle a tenu à les remercier pour leurs affectueux témoignages de soutien.

Depuis le 14 janvier 2016, Céline Dion vit une triste période. Après le décès de son époux, René Angélil, c'est à son frère Daniel Dion qu'elle a dû faire ses adieux. Pour la première fois depuis cette succession de tristes moments, la chanteuse a tenu à adresser un mot à ses fans mais aussi à tous ceux qui ont eu de gentilles attentions.

"Vos témoignages nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l'imaginer à franchir cette étape"

Sur son site officiel, la mère de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddye a écrit : "Nous remercions du fond du coeur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants. Vos témoignages et votre support nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l'imaginer à franchir cette étape et à lui faire nos adieux."
La chanteuse québécoise a également souhaité remercier le gouvernement québécois qui a rendu nationales les funérailles de René Angélil : "Merci également au Gouvernement du Québec pour la tenue de funérailles nationales ainsi qu'aux nombreuses personnes et organisations qui se sont mobilisées pour lui rendre un dernier hommage à la hauteur de l'homme qu'il était".

Le 14 janvier dernier, Céline Dion faisait ses adieux à son époux et pygmalion depuis plus de vingt ans. Après un hommage rendu le jeudi 21 janvier dans une chapelle ardente, les funérailles de l'ancien imprésario de Céline Dion se sont tenues le vendredi 22 janvier dans la basilique Notre-Dame de Montréal. Un lieu qui n'avait pas été choisi au hasard, puisqu'ils s'étaient unis dans cette même basilique le 17 décembre 1994.

Le 23 février prochain, Céline Dion devrait remonter sur les planches du Caesars Palace pour reprendre sa série de concerts.

À ne pas rater