Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : nos 10 looks préférés de 2018

.

On n'étonnera personne en disant que, depuis sa métamorphose par les mains expertes du styliste Law Roach, Céline Dion n'est plus seulement notre idole musicale, elle est aussi notre icône mode. Retour sur 10 de ses looks de l'année qui ne font qu'expliquer pourquoi on l'aime tant ! 

L'ensemble rose

Quand Céline Dion se transforme en gros bonbon, elle ne fait pas les choses à moitié. Pour aller avec son ensemble rose, elle mise sur des maxi lunettes de soleil et des chaussures à moumoute assorties.

Les cuissardes en dentelle

Céline Dion est une accro aux chaussures et avec celles-là, elle frappe fort. Peu peuvent, comme elle, assurer dans de telles cuissardes parées de dentelle.

Le costume jaune

Les couleurs ne font pas peur à Céline, et avec ce costume jaune, elle nous montre qu'oser la couleur est souvent une bonne solution pour des looks réussis.

Le look "fierce"

Plus aucune pièce pointue ne fait peur à Céline, que ce soit ces improbables bottes ou cette robe à manches asymétriques. Elle sait toujours être "fierce", comme elle l'écrit.

La reine du glitter

Pour rencontrer Katy Perry, Céline donne tout : que ce soit en termes de glitter ou de coupe de cheveux, elle est plus extravagante que jamais.

Le total black

Un total look noir certes, mais pas question pour autant de sombrer dans l'ennui. Avec une veste des plus originales, elle signe un nouveau look sans faute.

Le look de danseuse eighties

Avec ce look, Céline pourrait très bien jouait dans "Flashdance". Encore une des raisons pour lesquelles on l'adore.

Le maillot de bain sexy

Oui, le une pièce peut être sexy. Céline nous le prouve !

Le pantalon en vinyle

Pièce tendance du moment, le pantalon en vinyle trouve une place de choix dans le dressing de la chanteuse.

Le style de modeuse

Dernière preuve (s'il en fallait encore) que Céline Dion est une vraie fashionista, elle sait sublimer comme personne les pièces de créateurs les plus tendance. On a déjà hâte de voir ses looks de l'an prochain !

À ne pas rater