Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion se confie sur ses enfants : "Ils savent que papa ne reviendra pas"

L'agenda de la diva est bien chargé ! Après une tournée en Europe et bientôt 17 concerts à assurer, Céline Dion continue de faire la promotion de son prochain album "Encore un soir". Vendredi dernier, la chanteuse était invitée sur le plateau du "Today Show" et s'est confiée sur sa vie avec ses enfants depuis la mort de son mari René.

Après avoir enchaîné plusieurs concerts en Europe et notamment à Paris, Céline Dion fait son grand retour aux États-Unis. Avant d'assurer 17 shows au Canada, la diva fait la promotion de son prochain album,"Encore un soir", qui sort le 26 août prochain. Ce vendredi, Céline était l'invitée du présentateur Matt Lauer dans l'émission "Today Show" diffusée sur NBC. La chanteuse est revenue sur la mort, en janvier, de l'amour de sa vie, René Angélil, et sur sa vie avec ses enfants depuis le début de l'année.

"Ça a été dur de voir l'amour de ma vie souf­frir au cours des trois dernières années" a expliqué Céline Dion à propos de son mari décédé des suites d'un cancer de la gorge. Mais malgré cette épreuve très difficile pour la chanteuse, Céline a indiqué qu'elle se sentait plus forte que jamais : "Ça a été très dur, mais des millions de personnes vivent la même chose. Je me sens forte, non seule­ment parce qu'il m'aimait telle­ment, mais parce qu'il m'a donné trois magni­fiques enfants, ça me donne un senti­ment de stabi­lité et beau­coup de confiance".

"Mon rôle le plus important, celui d'être mère"

Céline Dion veut rester positive et forte pour ses enfants, René-Charles et les jumeaux, Eddy et Nelson. Bien qu'elle ait gagné le prestigieux Icon Award lors des Billboard Awards en mai, la chanteuse ne se voit pas comme une icône : "Mon rôle le plus important, c'est celui d'être mère. Quand je vais bien les enfants vont bien et quand ils vont bien, je vais bien" a-t-elle expliqué sur le plateau de l'émission avant d'ajouter "Ils le sentent. Ils sentent que maman est OK. Ils savent ce qui se passe. Ils savent que papa ne revien­dra pas. Ils savent qu'ils doivent vivre avec lui, mais différemment. Je n'en fais pas quelque chose de dramatique. Je suis reconnaissante qu'il ne soit pas mort de façon dramatique sous les yeux des enfants".

Suite à ces confidences avec Matt Lauer, Céline Dion a offert un mini-concert à ses fans à l'extérieur des studios de NBC à New York. La diva a voulu honorer les dernières volontés de son mari René en chantant des titres optimistes comme "A new day has come" (Un nouveau jour est venu), "That's the way it is" (C'est comme ça), et "I'm Alive" (Je suis vivante) et comme lui a toujours dit son mentor, "The show must go on"...

À ne pas rater