Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Celine Dion : sa statue recue en triomphe a Times Square

La statue de cire de la célèbre chanteuse Céline Dion a fait une arrivée triomphale à New York en s'exposant en plein Times Square. Que voulez-vous, c'est ça être une super star.

Pour une fois que nous sommes en avance sur les américains, il convient de le faire remarquer. Alors que cela fait maintenant six ans que la chanteuse canadienne Céline Dion a fait son entrée au Musée Grévin en compagnie de son mari René Angélil, New York vient seulement d'accueillir sa statue de cire.

Visiblement, c'est en 2012 qu'elle a été sculptée mais elle était jusqu'à présent exposée au musée de Madame Tussaud à Las Vegas, la ville où Céline Dion avait elle-même élue résidence pour le besoin de ses shows. Désormais, c'est dans celui de New York que le double de cire de la chanteuse a pris ses quartiers. Pour son arrivée, les new-yorkais ont sorti le grand jeu puisque la poupée a été exposée en plein Time Square. Pour l'accompagner, le choeur gospel du "Late Show with David Letterman".

Contrairement au Musée Grévin où la statue de la chanteuse est habillée d'un tailleur blanc, sa version US est nettement plus sexy puisqu'elle arbore une mini robe à sequins dorés mettant en valeur sa taille de guêpe et une paire d'escarpins noirs aux talons vertigineux.

Si elle a quitté Las Vegas, laissant sa place à Britney Spears, Céline Dion est de retour dans les bacs avec un nouvel album Loved Me back To Life.
Du côté des statues de cire, c'est celle d'un autre chanteur qui a été inaugurée cette semaine, à Paris cette fois. M.Pokora, actuellement à l'affiche de la comédie musicale "Robin des Bois", est en effet entrée au panthéon des célébrités du Musée Grévin.

À ne pas rater