Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : sa manière bien à elle de faire la promo de sa ligne de sacs

.

Céline Dion aime faire les choses à sa manière. Et pour promouvoir sa ligne de maroquinerie, la diva ne peut pas s'empêcher... de chanter !

Si Céline Dion est une vraie business woman, elle est avant tout une chanteuse. Et évidemment, toutes les occasions sont bonnes pour entonner quelques notes ! Alors quand on lui demande de faire la promotion de sa nouvelle ligne de maroquinerie, la diva québécoise ne peut pas s'empêcher de pousser la chansonnette, et même de remixer une chanson de Noël.

Céline Dion chante pour ses sacs

Partagée sur les réseaux sociaux des magasins Nordstrom qui vendent les produits de Céline, la vidéo nous montre la star tenant dans ses bras le modèle Octave de sa collection. De son timbre de voix inégalable, elle interprète quelques secondes de la chanson de Noël "The Christmas Song". Mais dans ses paroles, plutôt que de faire griller les châtaignes dans le feu, elles grillent dans un sac à main tout neuf !

De quoi motiver à glisser un cadeau signé Céline Dion au pied de son sapin ? Sa ligne de maroquinerie est disponible en exclusivité dans les magasins Nordstrom et sur leur site Internet. De la banane à la valise, ils vont de 70 à 350€. La star a en effet expliqué vouloir proposer du luxe à un prix abordable. Déjà propriétaire de plusieurs restaurants, d'une boite de nuit et de parfums (comme toutes stars internationales qui se respectent), Céline Dion continue ses affaires. Avec une crédibilité mode retrouvée, ses sacs pourraient bien cartonner.

À ne pas rater