Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : son décolleté de folie pour un anniversaire magistral

C'est probablement l'une des apparitions les plus mémorables des Billboard Music Awards 2017. Céline Dion nous a offert ce soir-là un sérieux coup d'éclat à l'occasion des 20 ans de "Titanic".

Retour au top ce 22 mai 2017 pour Céline Dion sur la scène des Billboard Music Awards. Venue célébrer les 20 ans du film "Titanic", la chanteuse n'a pas fait défaut à sa réputation de superstar. Du grand Céline !

Plus diva que jamais, l'icône québecoise est apparue dans une création spectaculaire Haute Couture signée Stéphane Rolland. Une apparition magistrale pour la star de 49 ans qui une fois de plus a fait l'unanimité parmi le public et les stars présentes ce soir-là. Retour en grâce donc pour celle qui nous avait laissé quelque peu sceptiques sur le red carpet du MET Ball 2017.

Une création à la mesure de Céline

Lorsque l'on s'appelle Céline Dion, on ne se contente certainement pas d'une petite robe noire pour monter sur scène. Connue pour mettre le paquet lors de ses apparitions, la star qui ne recule jamais devant un défi mode avait donc opté ce soir-là pour un look très show off. Sous l'impressionnant lustre en cristal, Céline est apparue habillée d'une robe tout aussi spectaculaire. Elle portait ainsi une longue robe à la carrure imposante. Maxi manches et décolleté tout aussi impressionnant, la robe agrémentée de paillettes de métal au niveau de la taille était largement à la hauteur du moment. Il faut dire que pour le 20ème anniversaire de "Titanic", Céline se devait de marquer le coup pour son interprétation de la chanson culte "My heart will go on".

À 49 ans, Céline a volé la vedette à toutes les starlettes présentes ce soir-là. Sous le charme de la diva, Drake ne s'est pas fait prier pour poser à ses côtés dans sa loge. Également venues féliciter Céline, Vanessa Hudgens, Lea Michele ont été immortalisées avec la chanteuse.

À ne pas rater