Le gala du MET réserve toujours son lot de surprises. Cette édition ne fait que le confirmer. Quelles stars ont réussi à se sublimer sur le tapis rouge ? L'avis de la rédaction !
LE MEILLEUR DU MET GALA 2017
Céline Dion
Dans sa robe longue Versace, Céline Dion confirme son retour mode réussi sur le tapis rouge. Depuis la Fashion Week parisienne de l'été dernier, la chanteuse épaulée par un nouveau styliste est devenue une véritable fashionista. On valide ce choix sobre et spectaculaire à la fois.

Alexa Chung
Toujours parfaitement tendance, la british girl ne fait pas d'erreur sur le tapis rouge du MET. Dans une robe longue et décolletée signée Diane Von Furstenberg, elle est très élégante !

Lily-Rose Depp
Ses 17 ans, la fille de Vanessa Paradis les assume complètement et elle n'essaie pas de passer pour une autre sur le tapis rouge. Dans cette robe rose Chanel vintage, l'égérie beauté de la marque est à la fois ultra féminine et très audacieuse. On valide !

Selena Gomez
Sa nouvelle coupe a fait sensation il y a quelques jours sur Instagram et pourtant la star est revenue sur le tapis rouge du MET Gala avec son carré long. Dans sa robe Coach très élégante, elle réussit cependant sans mal son passage.

Zoe Kravitz
Coupe courte platine très remarquée, robe cape ultra spectaculaire, l'actrice Zoé Kravitz nous fait penser à Rihanna lors de son époque la plus folle. On valide à 100% l'audace dont elle fait preuve.

Diane Kruger
Le chic : voilà le terme qui décrit Diane Kruger à chacune de ses apparitions. Toujours aussi belle sur le tapis rouge, l'actrice opte cette fois-ci pour une robe blanche droite imaginée par Prada.

LE PIRE DU MET GALA 2017
Solange Knowles
La soeur de Beyoncé opte pour une tenue plus qu'incongrue pour un tapis rouge : une doudoune Thom Browne. Déjà que l'on n'était pas sûre de l'apprécier pour les jours de grand froid, on confirme notre désamour de la pièce sur le red carpet.

Rihanna
Un mélange de salade mouvante et de tas de post-it, la "robe" Comme des Garçons de Rihanna nous laisse songeuses. On ne sait pas bien si on doit admirer le geste ou exploser de rire. Too much !

Janelle Monae
Dans sa robe Ralph & Russo, Janelle Monae a l'air d'un... chamallow. Décidément, la chanteuse nous a habitué à mieux et ne brille pas sur cet événement pourtant attendu.

Cara Delevingne
Si la mannequin s'était arrêtée au costume Chanel, cela aurait pu être une réussite. Le hic c'est qu'elle en fait toujours trop. Avec sa coupe courte néo-casque en acier, elle tombe dans l'incohérent et donc... le fashion faux pas !

Kendall Jenner
Dans cette robe totalement transparente La Perla, Kendall Jenner fait le show... mais un peu trop ! Ne laissant aucune place à l'imagination, la soeur de Kylie tombe dans l'ultra outrancier. Dommage !

Bella Hadid
La mannequin s'est prise pour Catwoman dans une combinaison moulante Alexander Wang. Malheureusement, comme on n'est pas dans un film de super-héros, c'est un flop.

Pauline Arnal