Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : révélations sur les hommes qu'elle a embrassé

Amoureuse depuis son adolescence de son manager, Céline Dion a confié n'avoir embrassé que lui dans sa vie, mais en réalité, un autre avait déjà eu ce privilège.

Leur histoire d'amour a duré toute sa vie, Céline Dion était tombée sous le charme de René Angelil à 16 ans, et depuis bientôt un an, la chanteuse poursuit sa vie seule. Mais en réalité, il n'a pas été son seul amoureux.

Après son décès en janvier dernier, la chanteuse s'est à nouveau confiée dans une interview à la chaîne CBS. Elle évoque son seul et unique amour : "Avant qu'il ne meurt, ça a été très, très diffi­cile pour nous tous, avoue-t-elle. Pour moi en parti­cu­lier, et pour nos enfants, voir l'homme de ma vie s'éteindre un peu plus de jour en jour. Et quand il nous a quitté, ça a été une sorte de soula­ge­ment pour moi, pour l'homme que j'aime, le seul homme que j'ai jamais embrassé, le seul homme que j'ai jamais aimé."

Sylvain, l'amour de jeunesse de Céline

Mais en réalité, l'interprète de "S'il suffisait d'aimer" a embrassé un autre homme dans sa vie. Dans son autobiographie intitulé "Ma vie, mon rêve" publiée en 2001, elle révélait avoir embrassé dans sa jeunesse un certain Sylvain. "Il s'appe­lait Sylvain (...) Un vrai baiser, pas très long, mais qui m'avait infi­ni­ment trou­blée, racon­tait-elle. Il l'emme­nait chez ses parents dans le sous-sol, où il passait des heures à jouer à la Nintendo". "Cet unique baiser m'avait cham­bou­lée," écri­vait-elle. Un baiser qui date donc de plus de trente ans. René n'avait pas de soucis à se faire.

À ne pas rater