Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : René-Charles, son adorable cavalier pour les BMA 2016

Hier soir, dimanche 22 mai 2016, Las Vegas accueillait l'incontournable soirée des Billboards Music Awards. Céline Dion y a reçu un prix saluant l'ensemble de sa carrière. Pour cet hommage d'envergure, la chanteuse avait demandé à son fils René-Charles de l'accompagner.

Si c'est certainement sur la Croisette que la fête devait être la plus folle hier soir, dimanche 22 mai 2016, Las Vegas n'était pas en reste. La ville accueillait l'édition 2016 des Billboard Music Awards, rassemblant tout le gratin de "l'entertainment" américain. Britney Spears s'y est notamment produit sur scène, réalisant une performance sur un medley de ses plus grands tubes.

Céline Dion, sacrée 'icône' par son fils

L'autre star de la soirée fut incontestablement Céline Dion, à qui l'on a remis un trophée saluant l'ensemble de la carrière : un Icon Award. Très émue de recevoir ce prix si convoitée, la chanteuse de 48 ans a, en plus, eu l'immense surprise de voir arriver sur scène, au moment de son sacre, la personne qui lui est la plus chère au monde : son fils René-Charles, celui qui lui a rendu le sourire, comme elle l'expliquait récemment à Paris Match.

Le jeune homme de 15 ans a remis le trophée à sa mère qui est tombée en larmes dans ses bras (photos à voir ici). A la suite de ce moment intense, le duo mère-fils s'est prêté à un photocall bien plus traditionnel et maîtrisé. Prenant la pose côte à côte et très souriant, tous deux parfaitement apprêtés.

La chanteuse un peu plus en chair

La superstar, reine de Las Vegas depuis plusieurs années, avait mis le paquet côté look, dans un fourreau doré entièrement glitter et ultra fendu. Cette création surprenante était résolument digne des plus grandes divas. Asymétrique, la pièce dévoilait l'une des épaules de Céline Dion. Cette robe assez peu facile à porter nous montre aujourd'hui que l'artiste a visiblement repris du poil de la bête. Un peu plus en rondeurs qu'auparavant, Céline a rarement été aussi rayonnante.

À ne pas rater