Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion, René-Charles retrouve le sourire en se la jouant Bruce Lee

Un peu moins de trois mois après le décès de René Angelil, il semblerait que René-Charles, le fils de Céline Dion et du célèbre impresario, retrouve peu à peu le sourire. Ce 4 avril 2016 sur son compte Instagram, l'adolescent de 15 ans a même posté une vidéo qui le prouve.

S'il est désormais l'homme de la famille, cela n'empêche pas René-Charles Angélil de rester un ado comme les autres. Sur une nouvelle vidéo postée par le fils de Céline Dion, on retrouve le jeune homme de 15 ans en train de s'amuser avec ses amis, en profitant au passage pour dévoiler ses talents en matière d'arts martiaux.

Une vidéo pleine d'humour qui rassure les fans

Un peu moins de trois mois après le décès de René Angélil, l'adolescent semble avoir retrouvé le sourire. Bon vivant et toujours prêt à rigoler, voilà l'image qu'il renvoie le plus souvent sur son compte Instagram. Plutôt discret ces derniers mois sur le réseau social, l'aîné des enfants de Céline Dion refait donc surface en ce début avril avec un nouveau post. C'est donc entouré de ses copains également membre de l'équipe de hockey des Las Vegas Junior Wranglers que René-Charles s'est livré à quelques acrobaties pour le plus grand plaisir de ses followers (déjà plutôt nombreux puisqu'ils sont un peu plus de 43,2 milliers).

Sur la vidéo, on retrouve donc le jeune homme se livrant à une démonstration d'art martial. Plutôt doué, René-Charles envoie voler d'un coup de pied la cannette de soda posée sur la tête de l'un de ses amis. De quoi bien évidemment épater la galerie et faire rire la bande d'adolescents qui a logiquement filmé toute la scène. Accompagnant la vidéo, le message suivant : "Bruce Lee ain't got nothing on me" ("A côté de moi, Bruce Lee c'est de la rigolade"). Eh oui, René-Charles n'était pas peu fier de sa cascade impeccablement réalisée !

Loin d'être dénué d'humour, le fils aîné de Céline et René nouvellement blond sur la vidéo semble doucement aller de l'avant et retrouver le sourire.

À ne pas rater