Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion, René-Charles est aujourd'hui "l'homme de sa vie"

Elle est loin l'image de René-Charles les cheveux longs se cachant dans les jupes de sa mère. À 15 ans, le fils de la Céline Dion se voit confier la lourde tâche de chef de famille au lendemain du décès de René Angelil.

C'est un rôle qui semble-t-il lui était destiné depuis sa naissance, à 15 ans René-Charles Angelil le fils aîné de Céline Dion et René Angelil devient le nouveau chef de famille quelques jours après le décès de son père.

Une lourde tache pour l'adolescent...

Si longtemps les seules photos que l'on a vues de lui montraient un enfant farouche n'ayant visiblement jamais mis les pieds chez le coiffeur, René-Charles Angelil a aujourd'hui bien grandi. À seulement 15 ans, le jeune homme est désormais le nouvel homme de la vie de Céline Dion qui vient de perdre son mari adoré René Angelil.

Une lourde tache pour l'adolescent que la star internationale dévoilait à la télévision américaine il y a quelques mois peu avant son retour sur scène à Las Vegas. Elle déclarait alors à l'époque : "René-Charles a 14 ans et demi, mais il est en train de devenir l'homme de ma vie, même si cela est une dure responsabilité à faire porter à un enfant". Un destin auquel son père avait pensé il y a déjà bien longtemps comme la chanteuse l'expliquait en 2014 se souvenant d'une conversation du couple alors qu'elle était enceinte de René-Charles. Voici ce que René lui avait alors dit : "Je sais qu'il prendra tellement bien soin de toi, plus tard". La chanteuse consciente de ce qui attendait son fils avait ajouté : "Aujourd'hui, cela prend tout son sens ! (...) René-Charles est comme ma sécurité..."

Si le jeune homme doit faire face à de nouvelles et importantes responsabilités, il renvoie cependant sur les réseaux sociaux l'image d'un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal. Dingue de hockey ou encore de golf comme ses célèbres parents, le grand frère des jumeaux Eddy et Nelson va pourtant devoir grandir un peu plus vite que les ados de son âge...

À ne pas rater