Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pourquoi on est fan de la collection de vêtements pour enfants de Céline Dion

.

Quand Céline Dion s'aventure encore plus dans l'univers de la mode, elle fait les choses à sa façon. C'est donc avec la marque Nununu qu'elle signe des vêtements pour enfants... sans genre ! Un joli message porté par la chanteuse auquel on adhère totalement ! 

Céline Dion pourchassée par la police pour s'être infiltrée dans une maternité : la vidéo a fait bondir tous les fans tant elle paraît folle. Rassurez-vous, la diva n'est pas en plein burn out, il s'agit simplement d'un publicité pour sa collaboration avec la marque de vêtements pour enfants Nununu.

Et si le clip nous a tout simplement fait exploser de rire, on a aussi été séduit par le message que véhicule la capsule.

Céline Dion signe une collection sans genre

La chanteuse (et icône mode) signe en effet une collection de vêtements pour enfant sans genre. Au programme, des vestes, bodys et même des robes (bien qu'uniquement présentée sur des filles sur le e-shop) qui misent sur des couleurs et motifs neutres. On y retrouve du noir, du gris ou du jaune et des lettres et symboles non connotées, comme des cranes ou des étoiles.

La mission de la collection : "La mode a le pouvoir de modeler l'esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements."

C'est donc au label Nununu qu'a fait appel Céline pour cette collection baptisée Célinununu. La marque explique en effet vouloir "briser les stéréotypes et esquiver les normes en vigueur." Un beau message d'égalité et de remise en cause des rôles attribués aux garçons et aux filles que porte la star, dont la collection est déjà disponible en ligne. Pile à temps pour les cadeaux de Noël de vos petits cousins !

Clément Laré

À ne pas rater