Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion plus dingue que jamais dans une vidéo mode incroyable

Céline Dion, toujours plus mode.
Céline Dion, toujours plus mode.

Qu'on se le dise, la mode de 2017 n'aura qu'un nom à la bouche : Dion ! Immortalisée par le Vogue américain à l'occasion de la fashion week couture, la diva entérine son statut d'icône fashion dans une vidéo à voir absolument !

Proclamons-le haut et fort, crions-le sur tout les toits : en 2017, Dion is the new Dior. Car c'est officiel, acté et approuvé par le grand manitou elle-même (Anna Wintour, sa nouvelle BFF qu'elle retrouve à chaque défilé), la mode a rangé Kim K au placard pour une nouvelle icône mode qu'on attendait tous (même si vous ne le saviez pas) : Céline Dion.

Depuis sa rencontre avec son styliste Law Roach - la deuxième meilleure chose qui lui soit jamais arrivée après René - la diva nous a bluffé dans les tenues les plus pointues dont on pouvait rêver. Le tout avec humour, naturel et bonne humeur. Non, Céline ne change pas, elle met juste les costumes d'autres sur elle, et les autres étant des grands couturiers, ils lui vont plus que bien. Pas étonnant que le Vogue US l'ait choisi pour imager la haute couture.

Une vidéo complètement dingue

Dans des modèles tout droit sortis des derniers défilés comme Chanel ou Dior (rien de moins), la star ose tout. Chanter, danser, défiler, monter sur une échelle, tenter un grand écart sur le ponton d'un bateau, nourrir un jeune homme de frites (TOUT, on vous a dit) et même dévorer le visage d'un mannequin en polystyrène. Bref, une vidéo déjà rentrée dans les annales comme l'oeuvre la plus généralissime et barrée de l'année. Un nouveau grand moment mode signé Céline.

Clément Laré

À ne pas rater