Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : Oups, elle montre ses fesses (par erreur) à Florent Pagny

C'est ce qui s'appelle "un acte manqué". Alors que Céline Dion voulait la jouer sexy avec une robe zippée à l'arrière, cette dernière ne s'était pas rendue compte que le zip était monté beaucoup trop haut et qu'il laissait voir... son côté pile.

Ce samedi 2 août 2014, après avoir suivi les aventures de Baptiste Giabiconi dans "Fort Boyard" sur France 2, les téléspectateurs de la chaîne ont eu rendez-vous en deuxième partie de soirée avec Céline Dion. La chanteuse québécoise était l'invitée du premier numéro de "L'Eté Indien", un talk-show estival présenté par notre Michel Drucker. Après une entrée très remarquée en jet-ski avec l'animatrice Julie Snyder, la célèbre chanteuse s'est prêtée à quelques confessions durant cette émission.


Si contrairement à d'autres stars, elle parle volontiers de sa vie privée et qu'elle donne l'impression de ne rien cacher à son public, il y a certaines choses que Céline Dion n'aime pas montrer. Et ce qu'elle ignorait, c'est que Michel Drucker avait justement en sa possession des images (enregistrées) que la diva ne voulait pas vraiment dévoiler...

"J'avais le derrière à l'air"

Alors dans les coulisses pour une petite séance photo avec le chanteur français Florent Pagny, Céline Dion porte une jolie robe noire qui flatte sa silhouette longiligne. Mais ce qu'elle ne semble pas remarquer sur le moment, c'est que le zip arrière de sa robe est monté beaucoup trop haut, et que cela laisse entrevoir... ses fesses. Très gentleman, le jury de "The Voice" le lui fait remarquer amicalement : "Attention Céline. Ta robe, elle s'ouvre beaucoup derrière". Avant d'ajouter : "C'est pas désagréable, mais elle s'ouvre beaucoup". "J'avais le derrière à l'air", lance Céline Dion face caméra, visiblement gênée d'en avoir tant dévoilé, tout en tentant de se rassurer : "Tant que ça n'arrive pas sur scène..."

À ne pas rater