Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : nouvelle tête, nouveau look... on ne la reconnaît plus !

.

Avec une seule photo sur Instagram, la chanteuse fait une nouvelle fois le buzz. Mais quelle est donc cette transformation ? Et jusqu'où va-t-elle aller ? 

Depuis plusieurs mois, Céline Dion s'est transformée stylistiquement parlant. Avec son mentor mode Law Roach, elle tente des audaces qu'elle n'avait jamais envisagé avant ses 50 ans. Aujourd'hui prétendument en couple avec un danseur sexy, elle assume tout et se prend pour une mannequin podium à chacune de ses apparitions. Le dernier look en date n'a pas fait exception. Sur Instagram, elle s'affiche dans une chambre d'hôtel de Tokyo avec une tenue très audacieuse. Robe imprimée JW Anderson, talons bleus Saint Laurent et sac Hermès... la sobriété n'a visiblement pas lieu d'être dans le dressing de la Québécoise.

Un nouveau beauty look surprenant

Mais ce n'est pas tout ! Ce qui nous a surtout déroutés... c'est que l'on a eu du mal à reconnaître la chanteuse. Les traits du visage toujours plus fins, un blond boosté et une toute nouvelle frange, la métamorphose est totale. Et les commentaires des fans ne se sont pas fait attendre.

"Encore de la chirurgie ?", "Oups pourquoi cette frange ?", "mais que lui est-il arrivé ?" ... certains messages n'étaient pas tendres sur ce changement soudain. Heureusement, les millions de fans qui sont toujours derrière Céline Dion applaudissent le courage de la super maman et louent sa beauté. Les aiguilles sont-elles passées par là ? C'est bien possible mais il n'est pas question de juger une icône pareille !

À ne pas rater