Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : ''Mika a un côté Freddie Mercury''

Ils ne se connaissaient pas, mais pour Télé 7 Jours, Céline Dion et Mika ont accepté de se prêter au jeu de l'interview croisée. L'occasion pour la légende et l'ex juré de "The Voice" de parler de leurs débuts, de leur travail en famille et de leur amour de la scène.

Ils sont tous les deux des chanteurs internationalement connus, mais ne s'étaient jamais rencontrés jusqu'alors. A l'occasion du tournage de "L'été indien", l'émission pour laquelle Michel Drucker s'exile au Canada cet été, Céline Dion et Mika se sont prêtés au jeu de l'interview croisée pour Télé 7 Jours.

Céline Dion, THE Voice

L'occasion pour l'ex-juré de "The Voice" de rappeler son admiration pour cette "légende" de la musique. "J'ai grandi avec sa musique, ses disques." Impressionné, le jeune homme ne lésine pas sur les compliments. "Céline, c'est THE Voice ! (...) Par sa personnalité, elle est entrée et restée dans le coeur des gens".

Pour la petite dernière d'une fratrie de quatorze enfants, la musique a toujours été là. Si bien que chanter "était inné". "A 5 ans, je chantais déjà et à 12 ans, je sortais mon premier album". L'artiste québécoise qui a vendu le plus de disques a pu s'entraîner avec ses proches avant de tester sa popularité sur scène. "J'avais ma famille comme public".

Mika, le nouveau Freddie Mercury

Mais s'ils ne s'étaient jamais croisés auparavant, cela ne veut pas dire que Céline Dion ne connaît pas le talent de Mika. "Pour moi, il a un côté Freddie Mercury (le chanteur de Queen, ndlr). Et j'ai toujours été fan de Freddie. C'était un showman, vocalement et physiquement. Alors voir Mika avec un peu de ce charisme là, c'est un plaisir".

Un beau compliment de la part de la maman qui nous donnait récemment des nouvelles de son René, atteint d'un cancer. A 46 ans, la chanteuse qui a pris l'habitude de travailler en famille (un point commun avec Mika, qui a embarqué ses frères et soeurs dans l'aventure) a toujours pris soin de se méfier de la surmédiatisation et de son milieu. "Le milieu du showbusiness, c'est quelque chose d'extraordinaire, mais tellement dangereux. Les gens t'offrent l'impossible, et certains n'y ont pas survécu".

Une mise en garde pour Mika, de la part d'une vétérante qui enregistre déjà 34 ans de carrière.

À ne pas rater