Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : manteau graphique et sac Fendi, le défilé continue à Paris !

Céline Dion est toujours à Paris dans le cadre de sa mini tournée française. Elle enchaine les dates à Paris depuis le 24 juin dernier et donc les apparitions devant les photographes à chacune de ses sorties. Après le look rock et fluo, elle adopte un style plus BCBG mais pas moins coloré. Une vrai fashion victime !

Voilà environ une semaine que Céline Dion a fait son arrivée à Paris dans le cadre de sa série de concerts à l'Accord Hotel Arena, anciennement Bercy. Les fans français sont nombreux à avoir répondu présent au rendez-vous que le a donné leur idole. A tel point que le tourneur de Céline Dion a dû rajouter plusieurs dates. En tout et pour tout, cela devrait être pas moins de neuf shows qu'aura donné la star à Paris.

Depuis quelques jours, Céline Dion multiplie les allées et venues entre son hôtel, le très chic Royal Monceau, et la salle de spectacle. A chaque fois, c'est le même cérémonial impressionnant : une centaine de fans ainsi que des photographes se massent derrière les barrières, devant l'hôtel. Ils n'attendent qu'une chose : la sortie de la super star canadienne. Il faut dire aussi que Céline prend toujours le temps de saluer son public, de sourire pour les paparazzis, de signer quelques autographes.

Le défilé de mode parisien de Céline Dion

Hier, elle nous épatait dans un look composé d'une tunique fluo et d'un perfecto en cuir. Aujourd'hui, elle continue à prouver que la mode, c'est aussi son dada, dans une tenue plus classique et plus sage mais toujours aussi colorée. La mère de René-Charles, Eddy et Nelson a pris la pose dans un long manteau au motif graphique à la sauce 60's psychédélique, de larges carreaux en dégradé de gris, violet et orange. Associé à cette pièce plus qu'originale, la chanteuse a opté pour un sac à main en daim d'un ravissant violet flashy, agrémenté d'un petit bijou de sac en fourrure rose. Il est signé Fendi, comme nous pouvons le voir sur le compte Instagram de la chanteuse.

Une paire de lunettes de soleil massive et une paire de souliers nude à talons hauts et brides croisée très fines terminaient la tenue de Céline Dion qui, depuis son arrivée à Paris, s'adonne à un véritable défilé de mode, pour le plus grand bonheur de ses fans !

 

À ne pas rater