
Après avoir été le centre d’attention numéro un de la dernière Fashion Week parisienne, Céline Dion vient à nouveau de créer le buzz. Hier soir, elle a été aperçue devant un célèbre palace en train de tourner un spot publicitaire pour… L’Oréal. Forcément, on se pose une tonne de questions. On a même contacté la marque pour en savoir plus !
Si Céline Dion en prend plein la tête en ce moment sur les réseaux, nous à la rédac, on reste tous fan de la première heure. Alors quand Céline a décidé de changer radicalement de style et de tenter le coup de poker de la Fashion Week, on a validé complet. Et comme prévu, le public et la presse n'avaient d'yeux que pour elle.
Et puis, on a cru que Céline allait s'envoler vers d'autres d'horizons. Que nenni, la chanteuse est toujours dans la capitale où on a notamment pu l'apercevoir en pleine session shopping chez Wolford et Repetto, à deux pas de l'hôtel de Crillon où elle a posé ses valises. Mais si Céline s'attarde à Paris, c'est en fait pour un tout autre motif : devenir la prochaine égérie star de L'Oréal.
Une pub, oui, mais pour quoi exactement ?
C'est hier soir que l'événement a eu lieu, lorsque Céline est partie rejoindre les équipes de la marque au Plaza Athénée. Il n'a pas fallu deux secondes pour qu'elle se fasse repérer et que tous les paparazzis se rassemblent devant l'établissement pour couvrir cette pépite surprise.
Au début, on a eu du mal à comprendre de quoi il s'agissait. Tout ce qu'on voyait, c'était Céline dans un ensemble très habillé, composé d'une veste à sequins et d'un jean oversize ceinturé, en train de taper la pose au milieu d'un espace de tournage visiblement installé pour l'occasion.
Ensuite, Céline s'est éclipsée à l'intérieur et en est ressortie quelques temps plus tard avec un sweat-shirt qui ne laisse plus aucune place au doute, puisque il mentionne le célèbre slogan de L'Oréal Paris "Because I'm worth it" (Parce que je le vaux bien).
C'est là qu'on s'est dit qu'il fallait qu'on en sache plus. Mais en lisant les articles de nos confrères, rien, nada. Alors on a tenté de contacter la marque par mail dans la matinée en espérant une petite info, mais notre appel est malheureusement resté sans réponse, probablement pour préserver l'effet de surprise. Le truc, c'est qu'on parle de Céline les enfants, de CELINE !
Vous l'aurez compris, si dans d'autres cas on aurait volontiers patienté, là, c'est tout bonnement impossible. On a donc mené notre enquête et on pense avoir découvert pour quel type de produits la star va certainement devenir ambassadrice. Car en passant au crible toutes les photos de Céline prises par les paparazzis à l'extérieur pendant qu'elle bossait, quelques gestes nous ont mis sur la voie... des cheveux !
Il y a d'abord ce premier cliché de Céline en train de repousser de manière glamour ses cheveux vers l'arrière.

Puis cette autre photo de face où on la voit balancer sa chevelure vers l'arrière dans un mouvement gracieux.

Nous qui pensions à la base que Céline aurait été parfaite pour incarner une nouvelle ligne de make-up aux couleurs extravagantes (un peu comme les looks qu'elle nous sert en ce moment), en fait, sa mise en beauté naturelle et ses gestes nous font finalement pencher vers l'idée d'une toute nouvelle gamme de soins ou d'accessoires capillaires encore gardée secrète.
On se trompe peut-être, mais c'est le meilleur début d'explication qu'on ait trouvé pour le moment. Surtout que tous les lancements de l'année, qu'on nous a annoncés il y a quelques jours sur la marque L'Oréal Paris, possèdent déjà toutes une voire plusieurs égéries. Dès qu'on en sait plus, on vous rencarde sur le sujet. Promis !