
Dans la nuit du 12 au 13 février, Céline Dion a débarqué sur le tapis rouge des Grammys à Los Angeles et à encore fait parler d'elle. Décryptage d'une renaissance stylistique que les it-girls lui envient.
A 48 ans, la chanteuse Céline Dion n'a rien à envier aux pop stars populaires du moment. Depuis son grand retour sur le devant de la scène mode (lors de la dernière Fashion Week), elle ne cesse de surprendre le public avec des looks toujours plus pointus sur le tapis rouge. Ce week-end, pendant et avant la cérémonie des Grammy Awards, elle a de nouveau fait sensation !
Dès la descente de l'avion, déjà, elle s'est affichée sur les réseaux sociaux dans une robe Chloé fleurie particulièrement bien choisie. Spectaculaire mais aussi ultra élégante et féminine à la sortie de son jet, Céline Dion gagne un premier bon point avant même d'arriver au Staples Center.
Un décolleté à faire (presque) oublier celui de J-Lo
Son styliste Law Roach sait parfaitement comment faire le buzz. Et cette deuxième tenue californienne le prouve. Dans une robe verte décolletée signée Zuhair Murad, la chanteuse fait presque de l'ombre au look Versace mythique de Jennifer Lopez pendant la cérémonie des Grammys de 2000. Particulièrement sexy, cette pièce met en valeur la silhouette toujours très affûtée de la star canadienne.

Pour finir, sur scène, c'est la carte de la sobriété que la chouchoute des Français a joué en optant pour une robe asymétrique noire Mugler. Un 3/3 parfaitement réussi que les médias mode applaudissent déjà.
Lors de sa prochaine tournée en juillet à Paris, la star risque bien de nous éblouir avec ses tenues de scène. On ne peut que lui conseiller de s'inspirer de Beyoncé sur ce point, la Queen du genre qui a elle aussi brillé lors des Grammys avec son baby bump.

Pauline Arnal