Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : "Je me sens libre, comme si je m'envolais"

De retour sur le devant de la scène, Céline Dion est très émue de renouer avec son public français à l'occasion de concerts à l'AccorHotels Arena. La chanteuse canadienne a accordé une interview à Paris Match dans laquelle elle se confie sur son bonheur retrouvé après la mort de René et sa communion entre elle et ses fans. 

De passage à Paris pour une série de neufs concerts à l'AccorHotels Arena, Céline Dion est revenue sur le devant de la scène avec le titre "Encore un soir", classé en tête des singles en France. Avant d'entamer sa tournée européenne, la chanteuse a dû surmonter une épreuve difficile en en janvier dernier : son mentor et son plus grand amour, René Angélil, est décédé.

Céline Dion : "L'envie d'être ici sur scène est évidente"

La chanteuse canadienne s'est confiée au magazine Paris Match et c'est une Céline Dion plus forte que jamais qui a débarqué à Paris alors que la diva doit encore assurer cinq concerts dans la capitale. Au début, Céline se sentait pessimiste à l'idée de remonter sur scène après une aussi longue absence : "J'aurais dû me sentir très nerveuse en commençant le spectacle avec la chanson de Jean-Jacques Goldman "Encore un soir". En fait, je l'ai très bien vécu. [...] L'envie d'être ici est évidente. Une force que René m'a laissée en héritage. Malgré cette nouvelle donne que la vie m'a imposée, je m'épanouis, et j'arrive encore à m'amuser".

"Il s'agit de communion entre le public et moi"

Céline Dion est également revenue sur ses retrouvailles avec le public français : "La première raison pour laquelle je suis venue en France est de pouvoir passer du temps avec mes fans sans avoir besoin de jouer un personnage. [...] Dans cette tournée, j'interprète d'avantage de chansons. Si c'est plus lourd vocalement, en revanche le bonheur que je reçois est indescriptible. Je ne parle même plus de musique ou de chansons, il s'agit de communion entre le public et moi. C'est une véritable histoire d'amour !"

Malgré le décès de René en début d'année, Céline Dion renoue avec sa passion qu'est la chanson et s'épanouie lors de ses spectacles : "Si je m'écoutais, je pourrais prolonger le concert toute la nuit avec lui (le public français, ndlr). Être sur scène, ne pas manquer un instant, me procure un bonheur sans limite". Sa force de revenir si vite en concert, la chanteuse la doit à son mari et à l'amour de son public. Comme Céline le dit si bien : "La vie continue".

À ne pas rater