Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion, hot mama en mini robe et soutien-gorge pour The Voice

À 45 ans, Céline Dion nous bluffe littéralement. Revenant sur les chapeaux de roues avec son album "Loved me back to life", la Québécoise sort également l'artillerie lourde question look. Loin de tabler sur la sécurité ou la simplicité, la chanteuse ose et impose un sex-appeal tapageur. La preuve lors de la finale américaine de The Voice.

Lorsque l'on pense à Céline Dion, on pense forcément à son Rnné (avec qui elle vient de fêter ses 19 ans de mariage), à l'incontournable "My heart will go on" mais aussi à sa palette de mimiques toutes plus drôles les unes que les autres, mais aussi aux cheveux longs de René-Charles... On oublie souvent que Céline est une diva ultra-sexy qui n'a pas peur d'en faire des caisses.

Bling mais chic, la chanteuse qui a bien mérité l'étiquette de quadra canon et le prouve une fois encore lors de son passage sur le plateau de l'édition américaine de The Voice. Venue clôturer la cinquième saison de l'émission aux côtés de son nouvel acolyte Ne-Yo, Céline a chanté son nouveau single "Incredible". Et qui dit événement de taille dit aussi look à la hauteur. Céline a donc choisi de frapper fort. Sexy en diable et ce sans chirurgie esthétique, elle se la joue super nana dans une mini robe osée. Signée Atelier Versace, cette pièce est le pendant xs de la robe de Selena Gomez portée aux MTV VMAs 2013. Lingerie apparente et ligne bodycon, Céline nous fait oublier qu'elle a 45 ans et non 30.

Mais attention avec une telle robe, il ne suffit pas d'avoir la bonne silhouette, il faut surtout avoir la bonne attitude au risque de passer pour une dinde. Et ça Céline maîtrise. Pas de danse modérés pour ne pas risquer d'accident de culotte apparente et posture sophistiquée, elle a beau porter une robe mini et dévoiler son soutien-gorge, elle aurait presque l'air d'une lady. C'est René qui doit être fier !

À ne pas rater