Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion, glamour et élégance aux Luminary Awards 2014

C'est pas parce qu'on a 45 ans qu'on a plus de sex-appeal. Et Céline Dion en est la preuve défilant dans une tenue aussi sexy que glamour pour les Luminary Awards, le 22 janvier 2014. Zoom sur son look !

Dernièrement Céline Dion est très présente suite à la sortie de son album "Loved Me Back To Life". Partageant les talents de Sia avec Lea Michele et son titre "Cannonball", la compositrice signe les chansons de la chanteuse québécoise. Si Céline Dion redonne un vrai coup de jeune à ses chansons, c'est le cas aussi pour son style qui est toujours impeccable. On a du mal à croire que la chanteuse va sur ses 46 ans, alors qu'elle apparaît encore très glamour et sexy pour les Luminary Awards, le 22 janvier 2014.

Avec Céline Dion on va de surprises en surprises ces derniers temps. Hot mama pour The Voice en minirobe et soutien-gorge, la chanteuse québécoise fait mouche sur le tapis rouge des Luminary Awards 2014. Qui a dit qu'à 45 ans on ne pouvait pas afficher glamour et sex-appeal ? Ce n'est certainement pas Céline Dion qui arrive drapée dans une robe très élégante et couture sur le tapis rouge. Une tenue mélange de noir et de crème qui donne un vrai coup de punch à son teint. La chanteuse donne un nouveau souffle à la forme asymétrique en arborant une création aux froufrous très travaillés au niveau de l'épaule. Le tissu façon plissé affine sa silhouette et la met terriblement en valeur. La robe flirte avec élégance avec le tapis rouge pour un effet maximum face aux objectifs.

Cheveux lâchés très sobrement et maquillage naturel, la chanteuse nous prouve qu'avec peu d'artifices on peut être très glamour. Un adage bien souvent oublié dans le milieu des stars. Durant la soirée, Céline Dion s'est également prêtée à un show sur scène, exhibant le fendu ultra-sexy de sa robe qu'on apercevait pas sur le tapis rouge. Les jambes galbées et chaussées d'escarpins, elle n'a rien à envier aux jeunettes actuelles de la chanson. Celle qu'on connaît naturelle sur scène avec ses mimiques drôles et mémorables, joue cette fois sur le total glamour.

Un nouveau sans-faute pour celle qui fait un grand retour musical et par la même un retour glamour qu'on ne peut décemment pas nier.

À ne pas rater