Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion face à la maladie de son mari : "Demain n'existe pas"

C'est très émue que Céline Dion s'est confiée face aux caméras de "50 min Inside", l'émission de TF1. Revenant sur son retour sur scène à Las Vegas pour une série de 40 concerts, la chanteuse québécoise s'est également confiée sur la maladie de son mari et manager, René. Une interview-confessions touchante. 

Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pendant un an, Céline Dion revient sur scène. C'est sur la célèbre scène du Caesar's Palace, à Las Vegas, que la chanteuse québécoise fait son grand retour pour une quarantaine de concerts. Interviewée par "50 min Inside", elle s'est confiée sur les raisons qui l'ont poussée à revenir, mais également sur la maladie de son mari, René, qui a bouleversé leur vie. Focus sur ses confidences.

Céline Dion : "On ne connait pas l'avenir"

C'est les larmes aux yeux que Céline Dion accepte de répondre aux questions de "50min Inside". Quand on lui demande ce qui l'a motivée à faire ce retour très attendu, c'est bien sûr le prénom de son mari et manager, René Angelil qui est prononcé. "Je me suis posée la question très, très longtemps jusqu'à, peut-être, un peu plus tard que le mois de mars", confie-t-elle, c'est là que son mari ait intervenu, "L'argument c'était : 'Tu es ma chanteuse préférée. Je te veux forte, je te veux heureuse, je te veux heureuse, je te veux bien. Retournes-y. Je vais bien'".

La maladie de René Angelil, atteint d'un cancer à la gorge, a bouleversé leur vie. Si bien que le couple vit aujourd'hui, au jour le jour, sans penser au lendemain. "C'est éprouvant, c'est très difficile", a-t-elle raconté, "On ne connait pas l'avenir". Durant la conférence de presse qui a suivi, elle dit encore, avec émotion : "Demain n'existe pas. Donc on n'a pas de plan, nous n'avons pas d'avenir demain, parce que notre avenir commence ce soir". Si Céline Dion évite soigneusement d'évoquer le pire, elle confiait récemment à la presse américaine : "Je suis l'aide-soignante, je suis la femme, je suis la mère (...) Je lui dis : "Je serai là. Tu mourras dans mes bras".

C'est pourtant la tête haute et majestueuse que la chanteuse québécoise s'est produite sur la scène de Las Vegas pour le top départ de cette série de concerts, comme l'ont capturé les caméras de l'émission de TF1.

À ne pas rater