Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion et René séparés ? 5 raisons pour lesquelles c'est impossible !

Roméo et Juliette des temps modernes, Céline Dion et son Renée c'est un couple qui dure. Presque 20 ans que ces deux-là sont mariés. Puretrend vous dit pourquoi ils ne sont pas près de se séparer.

Ces derniers mois ont été riches en ruptures traumatisantes pour les fleurs bleues que nous sommes. Vanessa Paradis et Johnny Depp ? Terminé, l'homme préfère désormais les blondes. Alexandra Lamy et Jean Dujardin ? Séparés. Miranda Kerr et Orlando Bloom ? C'est le divorce, et la belle pourrait bien se recaser très bientôt.

Bref, avec tout ça, nos petits coeurs d'artichaut pleurent. Heureusement, il y a un couple sur lesquel on mise encore tous nos biffetons : Céline Dion et René Angelil. La preuve par 5 que c'est deux-là, c'est du solide.

Ils se connaissent depuis toujours

En 1981, René Angelil, impresario de stars, écoute la jeune Céline Dion, 13 ans, interpréter "Ce n'était qu'un rêve" dans son bureau. Coup de foudre artistique, il va jusqu'à hypothéquer sa maison pour financer ses premiers albums. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils se sont même mariés 2 fois (la première en 1994, la seconde en 2000 au Caesar Palace de Las Vegas). Vingt ans que ça dure.

Leur secret : la communication

Céline Dion a confié en interview qu'entre elle et René, tout n'a pas été rose. Mais leurs rapports se sont transformés quand ils ont appris à se parler. "La communication, c'est le plus important. C'est le secret. Cela a changé notre manière de nous comporter l'un vis-à-vis de l'autre. Parlez de tout et vous verrez que vous vivez toujours une lune de miel".

Ils sont amis et amants

"Mon mari est mon meilleur ami. On vit l'un pour l'autre." Céline Dion et René Angelil n'ont pas attendu le boom des "sex friends" pour développer une complicité intouchable. "Nous rions, nous plaisantons, nous nous taquinons mutuellement. Nous voulons que notre mariage dure éternernellement".

Ils sont unis face à l'adversité (et aux ragots)

Quand René sort guéri de son cancer, en 2000, le couple ne perd par une minute et se remarie une seconde fois en grandes pompes (avec une cérémonie qui aurait rendu jalouse Cléopâtre). Même preuve de solidité face aux rumeurs. "Beaucoup de gens essayent encore maintenant de chercher ce qui ne va pas entre mon mari et moi. Ils n'arrivent pas à accepter que nous soyons heureux d'être ensemble après toutes ces années. Ils cherchent des problèmes là où il n'y en a pas"

Ils veulent agrandir leur famille

Déjà parents de 3 garçons (René-Charles, n'est en 2001, et les jumeaux Eddy et Nelson, nés en 2010), Céline Dion et René Angelil pourraient bien agrandir encore la famille avec un petit 4e. Quand on sait que la chanteuse est la cadette d'une fratrie de 14 enfants, on se dit que tout s'explique.

À ne pas rater