Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion et René se séparent, un nouvel homme dans sa vie...

Céline Dion et son René se séparent ??? Que l'on se rassure, la séparation n'est que professionnelle. Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, l'époux de la star a décidé en ce mois de juin 2014 de quitter son poste d'imprésario et de confier la carrière de Céline à un nouvel homme.

Quoi ? Comment ? René Angelil a décidé de quitter Céline Dion ???? On l'avoue à lire les titres, on a un peu paniqué. Heureusement on a vite été rassurés, il ne s'agit que d'une rupture professionnelle. L'imprésario de la star québécoise a annoncé ce 11 juin 2014 qu'il allait cesser de représenter la chanteuse.

Mais pas la peine de s'inquiéter, tout va bien pour Céline et son Rnnééé après plus de 19 ans de mariage. Âgé de 72 ans et ayant subi déjà plusieurs opérations, l'homme aux cheveux blancs et son épouse ont simplement décidé qu'il était temps pour lui de lever un peu le pied. Imprésario de la star depuis ses débuts en 1981, cela fait plus de 30 ans que René occupe son poste. On imagine qu'il a donc largement mérité sa retraite. Il reste tout de même très impliqué dans la carrière de Céline et demeure président du conseil d'administration des Productions Feelings.

Pour remplacer René aux côtés de la plus sympa des divas, c'est Aldo Giampaolo qui a été nommé comme l'annonce un communiqué dévoilé ce mercredi. D'un commun accord, Céline et René ont décidé qu'il était temps que René réalise ce projet qu'il avait proposé il y a déjà quelques années".

Dès le mois d'août 2014, le nouvel imprésario rejoindra la chanteuse à Las Vegas. Ce n'est pas la première fois que Giampaolo collabore avec la star, cela ferait même 25 ans qu'il travaille avec le couple Dion-Angelil. Fier d'une grande expérience dans le domaine, Aldo Giampoalo est notamment connu pour avoir travaillé avec le Cirque du Soleil de 2005 à 20011.

Période de changement donc pour la chanteuse de "Incredible" qui après avoir bradé son manoir voit sa carrière prendre un nouveau tournant sans René.

À ne pas rater