Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion et René Angélil : leur combat contre la maladie

En février 2014, Céline Dion et René Angélil révélaient faire de nouveau face au cancer. Le mari de la chanteuse a subi une nouvelle opération de la gorge en décembre dernier à la suite d'une rechute du cancer dont il avait été guéri en 1999. Le couple est revenu sur ces épreuves dans Closer.

Alors qu'ils ont fêté leurs 19 ans de mariage et son toujours très amoureux, Céline Dion et René Angélil doivent malheureusement faire face à la maladie pour la seconde fois. René 72 ans, a subi une opération de la gorge à la veille de Noël, suite à une rechute du cancer qui l'avait déjà touché en 1999.

Le couple a préféré ne pas communiquer sur cette intervention avant la fin du mois de février dernier. Nous savons désormais que René est "maintenant en convalescence chez lui à Las Vegas où il reprend des forces par le repos et l'alimentation" comme nous pouvons le lire dans le Closer sorti ce vendredi 7 mars.

Céline Dion, bien que toujours très pro lors de ses shows, se dédie le plus possible à son mari, tentant de lui épargner voyage, fatigue et tracas, exactement comme en 1999 : "Je ne souhaite pas que René vive le stress quotidien des problèmes liés au travail. Je veux qu'il retrouve sa santé à 100%... Je poursuis mes engagements à Las Vegas, ce qui nous permet d'être ensemble auprès de nos enfants et d'en profiter au maximum" a confié la chanteuse, toujours en résidence à Las Vegas, comme Britney Spears.

Pour Céline Dion et René Angelil, cette nouvelle maladie à affronter est un cauchemar qui reprend. À la toute fin des années 90, le premier cancer de René avait beaucoup marqué la star canadienne : elle avait alors affirmé : "On a eu peur ensemble. On a souffert ensemble... Les jours où René n'avait pas la force de se lever, je m'allongeais près de lui et m'endormais souvent dans ses bras. S'il m'arrivait de m'éloigner quelques instants il s'inquiétait aussitôt".

Le mari de Céline Dion avait d'ailleurs été époustouflé devant la force et l'optimisme de son épouse, soutien déterminant dans son combat face à la maladie : "Je la savais extraordinaire mais là elle m'a vraiment stupéfié. Elle m'a soutenu seconde après seconde. Songez qu'elle n'a raté aucune de mes séances de chimio. Elle a été essentielle dans une guérison qui est aujourd'hui acquise", une déclaration qui date de 1999.

Aujourd'hui, le couple se bat de nouveau ensemble contre la maladie, main dans la main. Leurs trois enfants, René-Charles et les jumeaux, seront à coup sûr une formidable source de joie et de motivation au quotidien.

À ne pas rater