Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion et René Angelil : 19 ans de mariage et de déclarations d'amour

Si ces derniers temps, Céline Dion ne tarit pas sur son nouvel opus "Loved me back to life", il y a un autre sujet qui fait toujours autant vibrer Céline. Car comme tout le monde le sait, la chanteuse québécoise a trois passions dans la vie : la musique, ses enfants... et son René. Une relation fusionnelle forgée dès les débuts de la star et qui semble bien destinée à la postérité. La preuve aujourd'hui, Céline et René célèbrent leurs 19 ans de mariage. Un amour qui dure depuis 26 ans et qui n'a pu échapper à quiconque tant Céline le crie haut et fort.

Alors que les rumeurs voudraient nous faire croire à la potentielle séparation de Céline Dion et de son René, impossible d'y croire, Céline et "Rnnné" c'est pour la vie. Elle avec ses mimiques impossibles et ses allures de bombe humaine et lui avec sa force tranquille, le cheveu de plus en plus rare et blanc, un couple parfait qui tient depuis près de deux décennies. Trente-tois ans de carrière, trois enfants et deux mariage plus tard, Céline capable du pire comme du meilleur affiche toujours la même fouge lorsqu'il s'agit de son mari malgré leurs 26 ans d'écart.

Mais le plus simple pour comprendre cette relation, c'est encore de laisser la chanteuse de "My Heart will go on" en parler :

- "J'ai besoin de René comme il a besoin de moi".

- "Au début de notre relation, ce n'était pas si facile. Je suis quand même tombée en amour avec un gars qui s'est marié deux fois et qui avait déjà trois enfants ! Pour ma mère, René n'était pas exactement le prince charmant qu'elle avait imaginé pour moi. Tout s'est arrangé avec le temps"

- "Tu sais qu'en t'es en amour, t'as hâte de le crier sur les toits de toutes les maisons. C'est dur à garder toute seule".

- "Je crois au destin et René a su combler tous mes désirs"

- "Il n'y a pas de secret. S'il y avait un secret, je suis tellement un livre ouvert que je voudrais le partager et le monde entier le saurait ! Pour moi, ma relation est un miracle"

- "Je me sens très chanceuse d'avoir trouvé l'amour véritable"

- "Nous avons renouvelé nos voeux juste pour le prouver à nouveau un on avait raison, on avait raison !!!

À ne pas rater