Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion et Ne-Yo : dans les coulisses du duo de The Voice 3

Alors que Céline Dion assure la promo de son nouvel album "Loved me back to life", elle s'est livrée à quelques confessions sur ce nouvel opus bien sûr mais aussi sur sa place dans l'industrie musicale et ses dernières collaborations dont un duo avec Ne-Yo.

Céline Dion, on l'aime pour sa voix bien sûr mais aussi pour son franc parler et sa spontanéïté à toute épreuve. Diva pas langue de bois, celle qui assure comme une bête sur scène et qui enchaîne les mimiques hilarantes se lâche également en interview. Alors que Céline s'est livrée à une série de concert à Bercy en novembre, elle a déjà repris le chemin des salles d'interview pour assurer la promotion de "Loved me back to life".

Lancée sur le sujet des maisons de disques et de leur aspect "machine à fric", Céline ne nie et affirme même avec franchise vouloir elle aussi gagner beaucoup d'argent, car Céline n'est pas du genre à aimer les tabous. Franche, elle décide d'assumer cet aspect de sa carrière même si elle préfère mettre l'accent sur le travail accompli jusque ici. Elle parle également de son tout dernier album et crie sa fierté même si elle reste lucide en avouant que le dernier mot reviendra à ses fans.

On en apprend aussi sur sa façon de travailler notamment avec Ne-Yo avec qui elle a enregistré un duo, "Incredible". Annoncée pour participer à la finale de The Voice 3, Céline chantera justement ce nouveau titre aux côtés du chanteur américain. Après Kylie Minogue avec Mika et Elodie Frégé dans la team Jennifer, une nouvelle invitée phare est donc confirmée pour cette troisième saison du show.

Sur sa collaboration avec Ne-Yo justement, c'est le chanteur lui-même qui rapporte une petite anecdote : "Je me suis beaucoup demandé si je pouvais faire des critiques à quelqu'un comme Céline Dion. Je ne savais pas si je pourrais lui demander de refaire une prise". La chanteuse loin de jouer les diva a finalement répondu "Oui bien sûr pas de problème", la preuve que Céline reste encore et toujours terriblement cool.

À ne pas rater