Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : enfin des nouvelles de René, 'il va super bien, il a de la force'

En décembre 2013, le mari de Céline Dion faisait face à un nouveau cancer. Après être restée très secrète sur la santé de Angelil pendant plusieurs mois, la chanteuse s'exprime enfin sur l'homme de sa vie et nous donne de bien bonnes nouvelles !

Cela fait un peu plus d'un mois que René Angelil a pris sa retraite. Ce n'est plus lui qui gère les affaires de sa douce Céline mais un tout nouvel agent. Un certain Aldo Giampaolo a pris la relève, un ancien du Cirque du soleil, devenant l'imprésario officiel de la super star.

Cette décision n'a certainement pas dû être facile à prendre pour le couple de star. Céline Dion et René Angelil ont formé un duo de choc à la scène comme à la ville pendant plusieurs décennies. Il avait lancé sa carrière, lui a fait connaitre l'amour, lui a donné trois enfants... Céline a dû se faire violence pour se séparer de René professionnellement parlant.

Il semblerait pourtant que ce choix ait été le bon puisque depuis qu'il est à la retraite, René se porte comme un charme. Lui qui a subi une nouvelle opération à la gorge en décembre 2013 à cause d'un nouveau cancer peut désormais profiter de sa famille au quotidien, ce qui joue un rôle primordial dans sa convalescence.

Interviewée par TVA Nouvelles, la diva sympa toujours en résidence à Las Vegas, a enfin donné des nouvelles de son mari René. C'est une vrai surprise pour les fans de la chanteuse, cela faisait plusieurs mois que le couple avait totalement cessé de parler vie privée et vie de famille. "René va super bien, il a de la force" a confié Céline Dion, visiblement heureuse et émue que son cher et tendre ait retrouvé la forme.

"Il a des gens autour de lui, il a des amis. Il a ses enfants, ses grands enfants et ses petits. Il a René-Charles qui est un préadolescent qui le tient très occupé, et il y a des jumeaux à la maison. La maison est pleine de vie. Quand on est malade, on n'a pas envie d'entendre toujours parler de maladie" explique la chanteuse, absolument pas abattue par ce nouveau combat contre la maladie.

À ne pas rater