Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion en larmes, ses confessions douloureuses sur la maladie de René

Céline Dion s'est confiée à la télévision américaine sur le combat douloureux de son mari René Angélil, victime d'un nouveau cancer de la gorge. Des confessions bouleversantes de la part de la chanteuse et star internationale, qui s'apprête à faire son retour sur scène. 

Céline Dion est une chanteuse entière. Interviewée dans l'émission d'ABC News "Good Morning America", la star internationale n'a pas hésité à se confier sur le quotidien difficile de son époux René Angélil, souffrant d'une rechute de son cancer de la gorge. La chanteuse témoigne d'un soutien indéfectible et total pour son mari depuis vingt ans, qui l'a contrainte à s'éloigner des feux des projecteurs pour se consacrer entièrement au père de ses trois enfants, comme lors de son premier diagnostic en 1999.

Une convalescence difficile pour René Angélil

Si l'on avait eu des nouvelles rassurantes de René il y a de cela quelques mois, alors que Céline Dion avait annulé ses concerts pour prendre soin de son mari, la réalité serait bien plus compliquée. En effet, l'état de santé de son époux requiert toute l'attention de celle-ci, qui met un point d'honneur à participer à son rétablissement. Après son opération en décembre 2013, qui avait vu René subir une ablation partielle de la langue, la guérison semble donc encore loin.

"Mes fans savent que je suis un livre ouvert. Je chante. C'est la seule chose que je sache faire", a-t-elle confié à la journaliste, dont l'interview sera diffusée aujourd'hui sur la chaîne ABC News. "Il ne peut pas utiliser sa bouche. Il ne peut pas manger alors je le nourris. Il a une sonde d'alimentation. Je dois le nourrir trois fois par jour. Je le fais moi-même. Je dois nourrir mon mari et mes enfants".

Une convalescence difficile donc, qui n'empêchera cependant pas la chanteuse de remonter sur scène à Las Vegas, le temps d'un été, pour la série de shows exceptionnels prévue l'année dernière. Pour Céline, le mot d'ordre est de continuer à profiter de la vie : "On prend la vie comme elle vient. Nous avons décidé de vivre". Et chanter en fait partie.

Interbiew de Céline Dion - "Good Morning America"
À ne pas rater