Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion en larmes pour son retour sur scène : un concert plein d'émotion

Mardi 23 février, Céline Dion est remontée sur la scène du Caesars Palace, à Vegas. Un concert en hommage à celui qui partageait sa vie depuis ses débuts, René Angelil, emporté par un cancer le 15 janvier dernier. Retour en images sur une soirée poignante.

C'est le visage grave et sans sourire que Céline Dion a fait son entrée sur scène, mardi 23 février, au Caesars Palace de Las Vegas. Un concert à la fois attendu et redouté par ses fans.

Un peu plus d'un mois après la disparition de son époux, René Angelil, la chanteuse a retrouvé son public, qui la soutient depuis l'annonce de la triste nouvelle. Et comme elle l'avait indiqué, la Canadienne a débuté son show en rendant hommage à celui dont elle partagé la vie pendant tant d'années.

C'est sur des photos intimes de René et de sa famille que s'est ouvert le spectacle, avant que Céline Dion ne prenne la parole, en anglais. Un discours, retranscrit plus bas, dans lequel elle évoque la mémoire de celui qui a été à la fois son mentor, son conseiller, son critique et "le seul homme qu'elle ait connu de toute sa vie".

Après ces émouvantes paroles, c'est en français qu'elle s'est exprimée face à son public, remerciant tous ceux qui lui ont offert leur soutien. "Ce spectacle, c'est ma façon de vous donner tout mon amour, en retour. Merci d'être là. Je vous aime."

Une star en larmes sur scène

Quand elle entonne le titre "All By Myself", d'Eric Carmen, l'émotion est à son comble. Et au moment d'atteindre la note haut perchée tant redoutée, sa voix de brise et la star fond en larmes. Les journalistes présents au milieu du public n'ont pu que témoigner de cette tristesse palpable.

De l'aveu même de la chanteuse, "c'était le show le plus difficile de toute sa vie". Qu'elle a assuré, au demeurant, telle l'incomparable professionnelle qu'elle est.

Un show à découvrir en vidéo ici.

À ne pas rater