Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion en 25 looks : le pire et le meilleur de 30 ans de carrière

Le flop "look sexy" : Céline Dion fait plus fort que Christina Aguilera mais elle en montre un peu trop.
Le flop "look sexy" : Céline Dion fait plus fort que Christina Aguilera mais elle en montre un peu trop.

Elle a beau être pleine de mimiques bizarres et nous inspirer toute une floppée de blagues clichés sur les Québécois, c'est aussi pour ça qu'on l'aime Céline Dion. Phénomène officiant depuis des décennies, Céline c'est un peu la Mariah Carey de nous autres francophones. Diva sur scène et plutôt bonne franquette à la ville, la star revient avec un nouvel album sorti le 1er novembre. L'occasion de plonger dans les archives et de ressortir du grenier le pire et le meilleur de Céline.

Lorsqu'elle ne nous fait pas hurler de rire en mettant à l'épreuve l'acoustique des toilettes publiques, Céline Dion assure la promotion de son album "Loved me back to life", le 25ème depuis ses débuts en 1981. Car Céline c'est un peu ça, une acharnée de travail mais aussi un personnage exubérant, véritable pile électrique étourdissante par moments.

Chanteuse à voix insatiable, Céline fait donc des siennes depuis trois décennies, accumulant les récompenses, enchaînant les tournées et les bébés avec Rrnné. Car Céline sans son René (Angelil) ne serait pas Céline. Véritable tornade d'énergie, la chanteuse n'est pas de celles qui manient la demi-mesure. Un peu too much parfois, Céline en a épuisé plus d'un sur son chemin mais reste toujours fidèle au poste et ses fans aussi. Car le charme de Céline c'est aussi de savoir nous exaspérer et de nous voir en redemander. Too much, hallucinante même, elle est du genre à vous parler de caribous et de son Rrnné dans la même phrase le tout choucroutée comme Dolly Parton et moulée dans la minirobe de Jennifer Lopez. Un caractère étonnant qui se traduit par un style tout aussi déconcertant.

Ultra-lookée, Céline que l'on n'a d'ailleurs jamais vu en jogging s'est métamorphosée au cours des années. Plutôt raisonnable au début de sa carrière, elle a vite laissé libre court à son côté diva. Reine du glitter formée par des années passées à Las Vegas, la chanteuse sort le grand jeu à chacune de ses apparitions red carpet mais également sur scène. On attend d'ailleurs de voir ce qu'elle nous réserve pour sa série de shows à Bercy. Fendu signé Balmain, minirobe ajourée dans le dos et même statue de cire à Times Square, il faut que ça brille peu importe si ça fait mal aux yeux. Passant du pire au meilleur en un claquement de doigts, on oublie parfois que la Québécoise souvent taclée pour sa personnalité haute en couleur assure comme une bête question style.

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Céline Dion.

À ne pas rater